Voir la version complète : Processus d'accréditation
coolmamou
31/08/2011, 14:48
Bonjour à tous;
Je commences bientot le processus de reconnaissance et je me demande si vous avez des trucs à me donner pour prendre de l'avance au niveau de la garderie. Les barrures; les jouets etc etc etc est ce que le bc est sévère.
un gros merci!!!
trousse de 1er soins a jour
trousse en cas d'indendie (un cahier avec les numéro de téléphones, une couverture, une lampe de poche )
des jouets variées pour stimuler toute les sphères du développement
des jeux de sociétés
mais ne te stress pas trop avec ca, les BC sont aussi là pour nous aider et pour nous fournir une liste avec des idées de matériel.
Si tout va bien dans ton processus de reconnaissance, le fait que ta maison ne soit pas tout a fait conforme ou qu'il te manque qques jouets ne changera rien a leur décision, au pire ils vont te demander d'etre conforme avant ton ouverture.
Sabriine
31/08/2011, 18:43
Moi aussi j'y pense très sérieusement !! :yes:
J'aimerait savoir comment on fait :confused: On apelle et on donne notre nom tout simplement ou on fait une demande écrite:confused:
appelle au BC de ta région et demande leur comment on procède si on veut etre accrédité.
Moi ils avait pris mon nom en note et plus tard ils ont fait une soirée d'information ou il donnait la documentation a remplir.
coolmamou
31/08/2011, 20:05
super merci bcb!!! est ce qu'il existe des trousses ''garderie''??? car tu vois les masques sont discontinués en plastiques donc ca serait plus facile d'acheter une trousse fait pour les garderie accrédité avec tout dedans et je crois que ds un étui à crayon que je vais trainer à l'extérieur je vais mettre des tampons désinfectants des plasters comme ca pas obliger de renouveller toujours ma trousse........
oui ca me stresse car on dirait que je veux que tout soit parfait avant la visite des lieux!!