Voir la version complète : Maladie ???
melsimjack
18/08/2011, 22:22
bonjours a tous et oui c'est encore moi :laugh:
J'ai encore une questiona vous tous (ben presque)
quand vous ete malade quesque vous faite avec vos ti mousse
ya t'il des remplacente qui ce déplace ?
appeler vus le matin pour leur mentionner de ne pas venir que vous ete malade
moi je suis garderie fam privé et je suis seul
Cheri Gege
19/08/2011, 06:28
Dans ma régie interne j'ai mis une clause qui spécifie qu'en cas de maladie (quand même grave) j'étais fermée pour éviter la contagion et que les parents ne devait pas payer pour cette journée-là. Mais encore là il ne faut pas abuser non plus!
Sabriine
19/08/2011, 07:17
Dans ma régie interne j'ai mis une clause qui spécifie qu'en cas de maladie (quand même grave) j'étais fermée pour éviter la contagion et que les parents ne devait pas payer pour cette journée-là. Mais encore là il ne faut pas abuser non plus!
+1
Mais ces certain que si tu ai capable au préalable de te trouver une remplacante pour ces jours la, ces encore mieux ! ;)
oui pis non .. si c'est contagieux ca depend de comment tu es installé ,... ici tu vois je ne pourrais pas mais si ton service de garde es au sous sol et que tu nas aucun contact avec eux pas de trouble cest mieu de trouver une remplacante si tu peux sinon ferme pour éviter de contaminer tout le monde :P
Cheri Gege
19/08/2011, 09:14
+1
Mais ces certain que si tu ai capable au préalable de te trouver une remplacante pour ces jours la, ces encore mieux ! ;)
Chez-moi je n'ai pas la possibilité d'avoir une remplaçante et de ne pas être en contact direct avec les enfants. Dans mon cas, je dois fermer et comme je dis sans faire d'abus non plus ;)
Moi je ferme seulement ma garderie en cas de gastro ou bien de maladie hyper contagieuse. Là tu vois, j'ai un petit rhume et je suis quand même au boulot. Je fais cependant attention, je me lave souvent les mains, autant au lavabo qu'avec du savon sans eau :) Bien sur, si mon rhume devient trop intense et que je suis pas capable de me lever le matin et bien là je vais fermer la garderie.
Ici aussi je ferme si on est contagieux....et je ne fais pas payer....si je suis vraiment malade j'informe la veille mais si je me lève malade alors j'appèle le matin.
melsimjack
19/08/2011, 09:46
parfait cela méclair plus un gros merci a tous
cajolerie
19/08/2011, 13:26
J'ai une remplaçante mais elle n'est pas souvent disponible et elle ne peut me confirmer à l'avance qu'elle pourra être présente (elle a un autre travail sur appel). C'est ma fille alors, j'aurais confiance. Mais pour une étrangère, j'aurais beaucoup de difficultés à lui confier mes petits mousses. Étant donné que même si on a une remplaçante si jamais il arrivait quelque chose , nous sommes toujours responsables, c'est un penser y bien ! Alors, quand je suis malade (donc au lit ou trop contagieuse) je ferme. Les parents sont aviser à la signature du contrat et doivent avoir une autre alternative que mon service de garde.
Les p'tits malins
19/08/2011, 13:32
Dans mon cas, même si je le voulais je ne pourrais pas faire venir de remplaçante (même si ce serait l'idéal) je dois fermer, malheureusement... mais j'ai indiqué un clause à cet effet dans mon contrat que peu imprte la raison si JE dois fermer, je ne charge pas...
Mais je fais aussi le pour et le contre... ça dépend c'est quoi aussi la maladie...