Voir la version complète : Paye accréditité impots???
alicia09
18/08/2011, 13:57
salut les filles,
Je me pose une question concernant vos tarifs pour celle qui sont accréditités, je sai que le parent vous donne le 140$ paqr mois et que le gouvernement vous verse la différence, mias je me demandais si vos impot sont deja enlever sur le reste de votre montant quand vous etes payer par semaine, je ne siaspas si je m'exprime bien mais ce queje veux dire c,est que nous mettons a 5 enfants par jour a 25$ on fait 625$ par saemaine on doit enlever un poucentage sur notre paye...vous les filles accrédités est ce que sa se fait automatiquement? Est ce qplus rentable pour vous vos payent comparativement au priver? je suis curieuse de savoir car je suis au privé et j'hésite a devenir accrédité, je cherche les pour et les contres,,merci de prendre le temps de m'éclairer la dessus!
BébéKaïla
18/08/2011, 14:31
Non les déductions ne sont pas enlever c a nous de gerer nos paies!!
non nos impots ne sont pas enlever. Vu que les dépenses varient bcp d'une fille a l'autre ils ne pourrait pas faire ca.
Est-ce que c'est plus avantageux coté salaire d'etre accrédité ou pas, ca ca dépend vraiment du montant que tu peux charger par enfants.
Présentement accrédité on recoit le 7$ + 25,84 ( on déduit un montant pour les vacances, donc on recoit 23,90 ) et on ajoute 10,08 pour les poupons.
Sur ca il ne faut pas oublier que l,on doit payer un cotisations syndicale, je me souviens plus trop du montant, c'est environ entre 1,5 et 1,9% du salaire.
Et il faut aussi enlever l'assurance salaire, environ 60 $
Et certaine fille on l'assurance médicament, mais ca reviens plus ou moin la même chose que la RAMQ.
en etant accrediter est ce que on paye de l assurance chomage??
en etant accrediter est ce que on paye de l assurance chomage??
Non pcqu'on est encore des travailleur autonome, donc pas admissible au chomage
Sabriine
18/08/2011, 20:05
non nos impots ne sont pas enlever. Vu que les dépenses varient bcp d'une fille a l'autre ils ne pourrait pas faire ca.
Est-ce que c'est plus avantageux coté salaire d'etre accrédité ou pas, ca ca dépend vraiment du montant que tu peux charger par enfants.
Présentement accrédité on recoit le 7$ + 25,84 ( on déduit un montant pour les vacances, donc on recoit 23,90 ) et on ajoute 10,08 pour les poupons.
Sur ca il ne faut pas oublier que l,on doit payer un cotisations syndicale, je me souviens plus trop du montant, c'est environ entre 1,5 et 1,9% du salaire.
Et il faut aussi enlever l'assurance salaire, environ 60 $
Et certaine fille on l'assurance médicament, mais ca reviens plus ou moin la même chose que la RAMQ.
Lorsque tu dit recevoir 25.84 est ce que les assurances et la cotisation est deja enlever :confused:
Lorsque tu dit recevoir 25.84 est ce que les assurances et la cotisation est deja enlever :confused:
non les cotisations ne sont pas enlever.
mais pour moi ca fait 30,90 pour un enfant régulier et 40,98 pour un poupon, ce montant inclus 3 semaine de vacances et les fériés.
Bien sur il faut enlever les assurance et les cotisations syndicales.
mais pour moi en région les filles au privé sont encore a 20$ donc c vraiment un plus pour moi
alicia09
19/08/2011, 12:33
merci beaucoup evy02 pour tes répopnses ;) bonne journée