PDA

Voir la version complète : Formulaire de remboursement anticipé

princessebn
19/02/2008, 14:35
Bonjour,
un parent m a apporté le formulaire formulaire d impot TPZ-1029.8.F.A pour que je le remplis dés le premier jour de l'arrivée de son fils. Je voudrais savoir si je dois lui rendre ça tout de suite ou bien chaque trimestre. Le parent insiste et il veut l envoyer rapidement. Il ya dans le formulaire le nombre de jours prévus pour 2008. Est ce que je dois compter les jours de fréquentation de toute l année 2008? et si le parent prend juste cette demande et n emméne plus son enfant est ce qu il sera rembourssé pour toute l année malgré qu il a retiré son enfant avant la fin de l année?

La Garderie Bilingue
19/02/2008, 19:07
Bonjour,
un parent m a apporté le formulaire formulaire d impot TPZ-1029.8.F.A pour que je le remplis dés le premier jour de l'arrivée de son fils. Je voudrais savoir si je dois lui rendre ça tout de suite ou bien chaque trimestre. Le parent insiste et il veut l envoyer rapidement. Il ya dans le formulaire le nombre de jours prévus pour 2008. Est ce que je dois compter les jours de fréquentation de toute l année 2008? et si le parent prend juste cette demande et n emméne plus son enfant est ce qu il sera rembourssé pour toute l année malgré qu il a retiré son enfant avant la fin de l année?

Bonjour! Le formulaire doit être rempli au complet et au plus vite que possible pour que les parents puisse avoir leur prochaine chèque. Vous remplisser les trois sections, même s'ils sont pareils! et lui remettre au parent aussitot que possible. Si le parent reitre son enfant avant la fin d'année ca devient sa responsabilité de avertir le gouvernement , pas la tienne et s'il ne le fait pas c'est lui qui va payer une penalité quand vien les impots!!

J'espère que ceci vous aide

La GArderie Bilingue