PDA

Voir la version complète : Crème solaire...$$$

Elfe
11/07/2011, 14:34
Mon dieu!!! J'avais décidé de fournir la crème solaire.....:eek: On en passe tellement que je ne me vois pas de continué en cette direction pour les prochaines contrats. Je voulais savoir es ce que vous demandez aux parents de la fournir (je trouve cela un peu compliquer toujours se laver les mains entre chaque et changer de bouteilles tous le temps. J'aimerais mieux leur charger un certain montant au début du contrat. Mais je ne sais pas combien leur charger. Je suis déjà presque à ma 3e bouteilles seulement pour la garderie....Pour celles qui chargent combien vous demandé?

maman de 2 amours
11/07/2011, 14:38
moi la prochaine bouteille que jachete, je prend le prix total et je le divise a la gang que jai compris mes enfants comme ca se sera juste. avant darriver a la garderie jai également demandé aux parenstd e cremer leurs enfants, comme cela jai déja un tour de fais et je recreme lapres midi c tout. Mais malheureusement se nest pas tout les parents qui y pense mais au moins je sauve ca et ca va plus vite aller jouer dehors.

alagarderie.com
11/07/2011, 14:40
moi je leur demande chacun 2$ en début de saison et leur en redemande quand on est vide.

cri-cri
11/07/2011, 14:40
bien moi je demande aux parents de me la fournir.. c'Est pas ben ben plus long de se laver les mains en meme temps que d'aller chercher la 2e bouteille.. mais ca, c'Est moi.. je me rends aussi compte que on en passe bcp alors moi perso, je ne voudrais pas la fournir moi meme..

vurconcluque
11/07/2011, 14:45
Moi je fournis une bouteille de crème pour mes enfants. Je crois bien que tous les parents en fournissent une aussi... en tout cas, j'espère... et je crois que ma gardienne se sert d'une pour tous les enfants et quand une est vide, elle prend celle d'un autre parent et ainsi de suite. Comme ça, elle n'a pas besoin de se laver les mains...

Mais de toute facon...meme s'il restait un peu de la premiere crème sur vos mains... ce n'est pas bien grave de les mélanger en appliquant une autre sorte de crème...

Violette
11/07/2011, 14:47
Moi je fournis la crème solaire, et je trouve ça bien ainsi. Je vais au costco et ça me coute 30$ pour 4 bouteilles. J'en ait pour l'été !

Elfe
11/07/2011, 14:51
Vurconcluque c'est que c'est pas tous les enfants qui tolèrent toutes les cremes. J'ai trouvé une crème qui convient à tous les enfants car j'en ai 2 à la peau sensibles alors celle que j'ai convient très bien. C'est pour cela aussi que je veux pas mélanger les crèmes solaires. Même si sont des cremes solaires pour enfants l'enfant peut faire une réaction pareil. Puis pour demander aux parents de les crèmer c'est un peu difficile si ils arrivent à 6h30 et que je sors que vers 10hres car j'en ai qui dorment l'avant-midi je peux pas sortir avant. Alors la crème peut perdre son effet.

bozzo
11/07/2011, 16:24
moi je fournie , ca va dans mes dépenses toute facon.

ladieannie
11/07/2011, 17:00
Moi je la fournis et ça rentre dans mes dépenses. J'achète le gros format de la marque Personnelle au Jean Coutu, ça revient à 35$-40$ environ la bouteille avec les taxeset j'en achète une seule fois. Je crème de avril à octobre sans en racheter. Elle s'étend bien et elle est inodore et non grasse. Moi elle fait mon affaire car je déteste l'odeur de crème solaire et avoir les mains grasses :)

Bibilou
11/07/2011, 18:00
moi je la fournis, je la rentre dans mes dépenses...celle que j'ai acheter cette année elle était 2 pour 5.00$ au Walmart, donc j'ai acheter 4 bouteilles pour 10$...

Les p'tits malins
11/07/2011, 18:12
Moi les parents la fournissent... j'aligne les bouteilles près du lavabo et je crème les petits à la chaîne ;) en me lavant les mains entre chaque biensûr... c'est pas bien plus long...

Violette
11/07/2011, 18:42
moi je la fournis, je la rentre dans mes dépenses...celle que j'ai acheter cette année elle était 2 pour 5.00$ au Walmart, donc j'ai acheter 4 bouteilles pour 10$...

2/5$ :eek:

J'ai manquée tout qu'une vente moi là !

nel34
11/07/2011, 19:40
C'est ma première année et je paye la crème. j'ai acheté aussi la grosse bouteille de marque Personnelle à 35$, mais je n'en aurais pas pour toute la saison.
Je devrai en racheter d'autre pour me rendre au mois de septembre c'est certain !

Je comprend pas celle qui me dise qu'elle font l'été avec. Je n'ai même pas 6 amis temps plein, je les crème 2 fois pas jour et je vais en manquer !

En tout cas, l'an prochain je vais charger un petit montant à chaque parent pour acheter cette crème que j'adore ! Inodore, épaisse, non-grasse. Vraiment bien !

ladieannie
12/07/2011, 10:25
C'est ma première année et je paye la crème. j'ai acheté aussi la grosse bouteille de marque Personnelle à 35$, mais je n'en aurais pas pour toute la saison.
Je devrai en racheter d'autre pour me rendre au mois de septembre c'est certain !

Je comprend pas celle qui me dise qu'elle font l'été avec. Je n'ai même pas 6 amis temps plein, je les crème 2 fois pas jour et je vais en manquer !

En tout cas, l'an prochain je vais charger un petit montant à chaque parent pour acheter cette crème que j'adore ! Inodore, épaisse, non-grasse. Vraiment bien !

hihihi tu dois en mettre plus épais que moi alors ;) Mais oui en effet cette crème solaire-là est de loin ma préférée!

Pinotte
12/07/2011, 10:49
Je charge 5$ pour la crème solaire par enfant par été. Je déteste aussi avoir 5 bouteilles différentes et courir après le parent quand l'enfant en n'a plus...!

kapucyne
25/07/2011, 23:17

J'utilise la même et je ne les crème que le matin car l'après-midi le terrain est à l'ombre. J'ai en moyenne 7 amis par jour et ma première bouteille (acheté en mai) tire sur sa fin, je devrai commencer mon autre d'ici la fin de la semaine. Je crois que je chargerai aussi, je fourni le chasse-moustique également et les lingette humide. Je crois que 25$ pour l'année ne sera pas exagéré.

sarahmarialopez
25/07/2011, 23:30
Moi pour mes enfants, je voudrais pas n'importe qu'elle crème que je connais pas, car je sais qu'elle ne sont pas toutes pareilles, alors j'insisterais pour fournir ma crème, et pour les allergies on sait jamais!

En tant que RSG, si les parents veulent que j'utilise la mienne, je le rentre dans mes dépenses, si ils préfèrent la leur, ils l'apportent.

C'est tout simple et tout le monde est content!

Koalie
26/07/2011, 08:00
Comme Violette, je fournis la crème ... avoir 6 pots de crème solaire ça me rendait folle .... Je l'achète aussi au Costco

Petite_Choupetta
26/07/2011, 08:35
moi ici les parents m'apporte leurs bouteilles et c,est pas compliquer :)

angella514
27/07/2011, 08:34
Je demande une bouteille de ombrelle formule enfant pour chaque enfant en début de saison, de cette façon, on utilise la même sorte pour tout le monde, c'est moins compliqué et c'est une crème pour les enfants..... S'il en manque à la fin de l'été, c'est moi qui en achète, d'habitude, j'achète une-deux bouteilles par année.

Bonne journée,

ce84
27/07/2011, 13:58
Mo je demande 10$ par enfants pour l'année et je fournit tout, crème solaire, acétaminophene, lotion calamine, crème pour les fesse pour les bébés etc...
Je trouve ça plus simple que d'avoir 6 bouteilles de crème solaire et le jour ou le parent oublie bah t'es obligé de la fournir de ta poche. A date, seule une maman avait refuser de payer et fournissait sa crème solaire mais elle à changer de garderie, donc maintenant pu de problème tt le monde paye.

jobinelapasfine
28/07/2011, 13:38
Moi je la fournis et ça rentre dans mes dépenses. J'achète le gros format de la marque Personnelle au Jean Coutu, ça revient à 35$-40$ environ la bouteille avec les taxeset j'en achète une seule fois. Je crème de avril à octobre sans en racheter. Elle s'étend bien et elle est inodore et non grasse. Moi elle fait mon affaire car je déteste l'odeur de crème solaire et avoir les mains grasses :)

j'achete la meme, et je charge 8$ pour chaque enfant!

mso
29/07/2011, 19:36
À la garderie de ma fille, on fournit la crème solaire et je trouve ça très bien comme ça. Comme ma fille a la peau sensible et qu'on est un peu grano, on achète une crème plus cher mais elle nous convient.