Voir la version complète : Tarif pour deux enfants de la même famille
Bonjour j'aimerais savoir, Une maman viens de me téléphoner pour deux enfants et elle me demande si je fais un meilleur prix car elle en a deux? Je lui ai dit qu'elle avait le remboursement anticipé pour cela et qu'elle serait payé mais que moi je fais le travail pour deux enfants.
Je charge 20$ par jour avec reçu et en plus elle a un poupon. que feriez vous à ma place? :confused:
Je faisais ce prix pour 2 enfants de la même famille moi!
C'est sur que ca monte vite pour la maman, mais, qu'elle planifie son budget avec les remboursements anticipés:)
Je ne pense pas qu'elle puisse trouver beaucoup moins cher ailleurs de toute manière...
Mais la décision reste à toi!
merci et c'est ce que je lui ai dit aussi. Je sais que je ne suis pas chère car la majorité dans mon coin sont à 25$
merci beaucoup
paysanne
05/11/2008, 14:33
les enfants mangent tous les deux, demandent de la stimulation, du réconfort tous les deux, ils ont tous des collations. ALors pourquoi en faire payer un mois cher que l'autre. Si tu aurais 2 enfants de 2 familles différentes ils payraient plein prix. alors.... Surtout qu'avec les versements, cela revient à 5,00$ ou 7,00$. Les parents paniquent souvent lorsqu'ils voient un 100 ou 200 dollars semaines (et je les comprends d'un sens) mais le gouvernement en pait la majorité. Alors ils doivent comprendre que cela revient similaire qu'avec une subventionné. Et c'est la même histoires lors des congés ferriés etc. POurquoi nous on en aurait pas droit. le résultat est le même. Je sais que c'est difficile pour certain parents de planifier et de s'y réserver un budget. Mais bon... on seraient probablement toutes subventionnées si on en auraient la chance (depuis 5 ans j'attend, désaventagée car je suis en campagne même si c'est la route qui fait le tour du lac st jean, donc très très passante) Moi j'offre souvent aux parents de me donner tout le montant du versement anticipé et après de me donner 25$ semaine. C'est moins pénible pour eux.
Tu as raison Paysanne. Je suis contente de ta façon de penser. Je vois que je ne suis pas la seule. Surtout qu'avant quand j'étais dessinatrice c'étais le salaire que je faisait à l'heure. Tandis que maintenant c'est d'être là pour les parents qui ne peuvent être là pour leurs enfants à un salaire plus que raisonnable. Leur donner un environnement sain et sécuritaire, des activitées organisées,de bons aliments et de l'amour. Je crois que certains parent ne se rendent pas compte de tous ça. Moi quand mon fils était petit il y a 10 ans, je payais 27$ par jour. Mais je savais que mon fils était entre bonne main.