Voir la version complète : Journée de l'halloween
Salut la gang !!!
Moi je vous écris car j,aimerais que vous partagiez avec nous ce que vous avez prévu de faire pour la journée de l' halloween avec vos petits amis....;)
J,ai bien hâte de vous lire...
Bonne journée
Dounne :p
moi je sais pas trop encore car les petits on 15,15,18,18 et 3ans... moi aussi j'ai besoin d'idée!!! hihihi!!!
Salut la gang !!!
Moi je vous écris car j,aimerais que vous partagiez avec nous ce que vous avez prévu de faire pour la journée de l' halloween avec vos petits amis....;)
J,ai bien hâte de vous lire...
Bonne journée
Dounne :p
Je ne suis pas rsg mais je sais qu'à la garderie de mon tit loup, ils viendront visiter une ou deux maisons de parents cette journée du 31 !!!
Alors, c'est une idée comme une autre... pour les mamans ou papas en congés ou à la maison !! Ils peuvent recevoir la rimbambelle déguisée !!! hihihi :p :laugh:
galopine
24/10/2008, 13:43
je suis éducatrice en milieu familial. Mon groupe se composent de 6 galopins âgés entre 16 mois et 4 ans.
Voilà ma programmation pour le 31 oct.
J'acceuil les amis déguisé, ils sont invité à arriver costumé eux aussi.
nous jouerons au lancé de petits fantôme (fantômes fabriqués avec des kleenex à lancer à l'intérieur d'un cerceau.
ensuite le jeu de la sorcièere (jeu d'âne) mais il faut coller le nez.
Nous ferons une course des araignées (courses les fesses en l'air et les mains au sol)
Il y aura le jeu de du monstre arrêté (statue)
nous jouerons à la pinata que nous aurons fabriquer durant la semaine pour receuillir des bonbons.
Il y aura de la danse et un repas spécial:
potage de grenouilles vertes (zucchini)
mini-pizza monstrueuse
squelette-trempette (sur le site de kraft)
balai de sorceière (ficello)
lait vert
dessert: araignées au chocolat (biscuits oréo avec des pattes-réglisse et des yeux smarties)
je suis éducatrice en milieu familial. Mon groupe se composent de 6 galopins âgés entre 16 mois et 4 ans.
Voilà ma programmation pour le 31 oct.
J'acceuil les amis déguisé, ils sont invité à arriver costumé eux aussi.
nous jouerons au lancé de petits fantôme (fantômes fabriqués avec des kleenex à lancer à l'intérieur d'un cerceau.
ensuite le jeu de la sorcièere (jeu d'âne) mais il faut coller le nez.
Nous ferons une course des araignées (courses les fesses en l'air et les mains au sol)
Il y aura le jeu de du monstre arrêté (statue)
nous jouerons à la pinata que nous aurons fabriquer durant la semaine pour receuillir des bonbons.
Il y aura de la danse et un repas spécial:
potage de grenouilles vertes (zucchini)
mini-pizza monstrueuse
squelette-trempette (sur le site de kraft)
balai de sorceière (ficello)
lait vert
dessert: araignées au chocolat (biscuits oréo avec des pattes-réglisse et des yeux smarties)
Wouahhh !! Superbe journée ça !!
T'as de bonnes idées !! :yes:
Joyeuse HallOwEeeeEnnn !!!hihihi
Britannie28
25/10/2008, 09:16
chez moi j`ai un bébé de 3mois, 1 an, 2 de 23 mois, et 2 de 3 ans. Nous ont va cuillir des bonbons au ClSC de ma région jusqu`a 11:00. Apres diner et dessert spéciale. Dans l`apres midi, danse et chanson halloween. Faut pas trop les épuiser, ils vont aller cuillir d`autre bonbons avec les parents en soirée.
Salut la gang ... aller partager avec nous se que vous avez prévu pour la journée de l halloween, j'aimerais sa aussi que vous me donniez des idées, pour des enfants de 17 et 18 mois.. Je suis encore en hésitation de quoi faire pour la journée de l halloween...
merci
Dounne........
Salut,
une tite comptine pour l'Halloween.
Peut-être la connaissez-vous déjà !! Sinon, pour les autres.. la voilà !! ;)
(sur l'air de frère Jacques)
Vieille sorcière (bis)
Que fais-tu ? (bis)
Je mange une citrouille (bis)
Crique, craque, croque (bis)
Bonne journée avec vos tits monstres !! hihihi :laugh:
curieuse
31/10/2008, 10:34
Salut,
une tite comptine pour l'Halloween.
Peut-être la connaissez-vous déjà !! Sinon, pour les autres.. la voilà !! ;)
(sur l'air de frère Jacques)
Vieille sorcière (bis)
Que fais-tu ? (bis)
Je mange une citrouille (bis)
Crique, craque, croque (bis)
Bonne journée avec vos tits monstres !! hihihi :laugh:
Bonne journée a toi aussi et bonne halloween ..
curieuse