Voir la version complète : Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG!
mimi1980
10/08/2010, 07:19
Allo les filles !
Sur mon site Web, la majorité d'entre vous savez que j'y ai mise une section appellée "Pour les éducatrices" où vous pouvez trouver des ressources pour vous aider dans notre métier de RSG. Je rajoute régulièrement des liens que je découvre de jour en jour afin de vous aider.
Il y a pleins de nouveaux liens depuis hier comme :
-Aider un enfant agressif
-Comment aider un enfant à participer
-L'enfant perturbateur
Aussi, j'ai commencé à vous mettre des liens pour vous aider selon vos thèmes et des images à imprimer. Il en reste beaucoup à ajouter !
Vous pouvez en tout temps me recommander un site que vous aimez particulièrement afin que je puisse l'ajouter dans nos ressources dans le but d'aider les nouvelles ainsi que les plus expérimentées à trouver ce qu'elles recherchent à un seul endroit.
Voilà, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil ;)
www.lesetoilesdemimi.com
wow qu'elle travail Merci!
mimi1980
10/08/2010, 14:17
Merci les filles ! Je voulais surtout créer un endroit où les éducatrices pourraient se référer en cas de besoin :) !!! Je continues de rajouter mes trouvailles tous les jours mais si vous connaissez de bons sites pour nous aider, dites les moi svp :)
clarinette
10/08/2010, 15:13
Je viens d'y jeter un coup d'oeil, très beau ton site. Merci à toi de partager tes trouvailles!
Bonne journée!
mimi1980
10/08/2010, 15:14
Je viens d'y jeter un coup d'oeil, très beau ton site. Merci à toi de partager tes trouvailles!
Bonne journée!
Sa fais plaisir ;) !!!!!!! :D
Conjoint a Patou
10/08/2010, 21:18
Wow, Wow et double wow...
Ton site est superbe et l'outil d'hébergement de fichier est formidable. Étant un informaticien, je te félicite pour le beau travail. Il y en a des fichiers pour les fous et les fins.
J'ai aussi l'intention de faire un site Web pour partager nos informations, tu m'inspire beaucoup. Tu dois peut-être me connaître, j'ai crée une discussion dans le FORUM "Documents pour garderie" afin de faire profiter les futurs/actuels SDG.
J'ai fais un site web très conservateur pour l'instant dans lequel je donne accès a nos documents tout comme toi.
J'ai demandé à l'administrateur a ce que ma discussion soit en permanence la première dans la section du FORUM et ainsi plus facile à trouver, tu devrais faire de même et avoir aussi ton information à propos de ton site Web.
J'ai pris l'initiative de mentionner ton site Web comme site qui possède des outils intéressants, j'espère que cela ne te fais rien. Laisse-moi savoir si tu préfère que je le retire... mais je crois qu'il est important qu'il soit connu de tous.
J'ai déjà au dessus de 800 visites en 5 jours depuis que j'ai crée la discussion. Je crois que c'est le fait que j'ai laissé accès à notre contrat et régie interne.
Encore bravo et donne moi des nouvelles. :D
vraiment plaisant a regarder et plein de belles ressources
Bravo a toi!!!
mimi1980
11/08/2010, 06:30
Wow, Wow et double wow...
Ton site est superbe et l'outil d'hébergement de fichier est formidable. Étant un informaticien, je te félicite pour le beau travail. Il y en a des fichiers pour les fous et les fins.
J'ai aussi l'intention de faire un site Web pour partager nos informations, tu m'inspire beaucoup. Tu dois peut-être me connaître, j'ai crée une discussion dans le FORUM "Documents pour garderie" afin de faire profiter les futurs/actuels SDG.
J'ai fais un site web très conservateur pour l'instant dans lequel je donne accès a nos documents tout comme toi.
J'ai demandé à l'administrateur a ce que ma discussion soit en permanence la première dans la section du FORUM et ainsi plus facile à trouver, tu devrais faire de même et avoir aussi ton information à propos de ton site Web.
J'ai pris l'initiative de mentionner ton site Web comme site qui possède des outils intéressants, j'espère que cela ne te fais rien. Laisse-moi savoir si tu préfère que je le retire... mais je crois qu'il est important qu'il soit connu de tous.
J'ai déjà au dessus de 800 visites en 5 jours depuis que j'ai crée la discussion. Je crois que c'est le fait que j'ai laissé accès à notre contrat et régie interne.
Encore bravo et donne moi des nouvelles. :D
:o merci de tous ces compliments hihihi j'suis presque gênée là !!! J'ai appris à fabriquer un site Web pendant que j'étais maman à la maison et j'ai tout trouvé comment faire en cherchant sur Google ! Tes félicitations, provenant d'un informatitien sont très appréciées je te remercie :)
J'ai aussi crée cette section car au début, je cherchais beaucoup sans trop savoir où me diriger et je devais à tous les coups poser des questions mais maintenant au moins, les filles peuvent aller consulter en tout temps et trouver des réponses.
Sa ne me dérange pas du tout pour la "pub" hihihihihi :laugh: au contraire !!! Merci !
mimi1980
11/08/2010, 06:30
vraiment plaisant a regarder et plein de belles ressources
Bravo a toi!!!
Merci May66 :)
fleur_de_soleil
11/08/2010, 06:42
Merci pour ton beau travail !!! Je suis allée voir ça et il y a de supers sites :)
Conjoint a Patou
11/08/2010, 15:39
:o merci de tous ces compliments hihihi j'suis presque gênée là !!! J'ai appris à fabriquer un site Web pendant que j'étais maman à la maison et j'ai tout trouvé comment faire en cherchant sur Google ! Tes félicitations, provenant d'un informatitien sont très appréciées je te remercie :)
J'ai aussi crée cette section car au début, je cherchais beaucoup sans trop savoir où me diriger et je devais à tous les coups poser des questions mais maintenant au moins, les filles peuvent aller consulter en tout temps et trouver des réponses.
Sa ne me dérange pas du tout pour la "pub" hihihihihi :laugh: au contraire !!! Merci !
Salut !
J'ai finalement eu ma discussion "gelée" à la première position afin d'atteindre le plus de personnes possible. Je vais donc laisser ton site dans mon annonce, merci.
As-tu ou pourrais-tu mettre un compteur sur le nombre de visite sur ton site, je serais curieux de voir combien visites tu as depuis sa création ?
Encore bravo ! ;)
mimi1980
05/09/2010, 11:49
Allo les filles !
J'ai ajouter des liens pour vous aider ! En voici un merveilleux qui peut vous aider avec vos thèmes ;)
http://ecoledesjuliettes.free.fr/themes.html
Dans la section "Pour les éducatrices" j'ai ajouter une partie pour vous aider dans vos thèmes ...beaucoup d'autres seront à venir mais pour le moment il y a : Les pommes, L'Halloween et l'automne.
J'ai ajouté un lien pour trouver de l'encre pour vos imprimantes pas chere:
https://www.exceltoner.ca/toner/index.php
Le lien pour acheter des lunettes ou verres de contact à bas prix en français :
http://www.clearlycontacts.ca/fr
J'ai ajouté une place où je mettrai les liens des discussions de notre forum qui pourraient venir en aide aux RSG sans avoir besoin de parcourir le site au complet (Ici j'ai besoin de mes colombos pour me dire quelles discussions vous à le plus aider) !!!
Vous trouverez tous ces liens sur mon site : www.lesetoilesdemimi.com
mimi1980
05/09/2010, 11:50
Salut !
J'ai finalement eu ma discussion "gelée" à la première position afin d'atteindre le plus de personnes possible. Je vais donc laisser ton site dans mon annonce, merci.
As-tu ou pourrais-tu mettre un compteur sur le nombre de visite sur ton site, je serais curieux de voir combien visites tu as depuis sa création ?
Encore bravo ! ;)
Je peux te dire que j'ai environ 300 visites par semaines :yes:
mimi1980
05/09/2010, 11:51
Allo les filles !
J'ai ajouter des liens pour vous aider ! En voici un merveilleux qui peut vous aider avec vos thèmes ;)
http://ecoledesjuliettes.free.fr/themes.html
Dans la section "Pour les éducatrices" j'ai ajouter une partie pour vous aider dans vos thèmes ...beaucoup d'autres seront à venir mais pour le moment il y a : Les pommes, L'Halloween et l'automne.
J'ai ajouté un lien pour trouver de l'encre pour vos imprimantes pas chere:
https://www.exceltoner.ca/toner/index.php
Le lien pour acheter des lunettes ou verres de contact à bas prix en français :
http://www.clearlycontacts.ca/fr
J'ai ajouté une place où je mettrai les liens des discussions de notre forum qui pourraient venir en aide aux RSG sans avoir besoin de parcourir le site au complet (Ici j'ai besoin de mes colombos pour me dire quelles discussions vous à le plus aider) !!!
Vous trouverez tous ces liens sur mon site : www.lesetoilesdemimi.com
Les filles qui aimeraient que je met un lien vers vos sites Web, veuillez communiquer avec moi par courriel. Ici je parle de sites Web de ressources et ou de vos compagnies : traiteur, logos etc...et pas de site de vos garderies ;) )
bleuciel
05/09/2010, 12:22
Wow mimi bravo! Ton site est extraordinaire!
mimi1980
05/09/2010, 13:00
J'ai ajouté le nouveau Service de traiteur de Anne La Banane "Les plats minis" dans la section "Pour les éducatrices" dans le coin "Pour vous aider à cuisiner" ;)
Voici le lien direct de son site Web mais vous pouvez toujours le trouver sur mon site Web !
http://lesplatsminis.webs.com/
Dans la section "Boutique", vous pourrez retrouver les coordonnées de Tuladi pour la conception de vos logos de garderie à bas prix ( Je tiens à spécifier que Tuladi nous fais ses logos à des prix réduits pour nous car le travail effectué vaut des petites fortunes ailleurs donc oubliez pas de la remercier car en ce moment, elle dort pas beaucoup pour nous ;) ) Merci Tuladi !!! XXXXX
mimi1980
05/09/2010, 13:01
Wow mimi bravo! Ton site est extraordinaire!
Merci Bleuciel :D
Conjoint a Patou
05/09/2010, 14:39
Les filles qui aimeraient que je met un lien vers vos sites Web, veuillez communiquer avec moi par courriel. Ici je parle de sites Web de ressources et ou de vos compagnies : traiteur, logos etc...et pas de site de vos garderies ;) )
Salut Mimi !
Lâche pas ton beau travail, c'est super.
Merci d'avoir ajouter notre discussion sur les documents (contrat, régie...) dans tes liens, c'est très gentil à toi.
J'ai bien hâte de terminer mon guide et d'avoir les commentaires des éducatrices du forum.
A+
Anne-Marie28
05/09/2010, 15:26
J'ai placé ton site dans mes favories..il est tout simplement génial!!! Je te lève mon chapeau pour tout ce travail et du temps que tu dois y mettre!!! Et surtout de bien vouloir partager tout ça avec nous!!!!!! Une vraie petite mine d'or!!!!!
Tu es géniale
Dans la section "Boutique", vous pourrez retrouver les coordonnées de Tuladi pour la conception de vos logos de garderie à bas prix ( Je tiens à spécifier que Tuladi nous fais ses logos à des prix réduits pour nous car le travail effectué vaut des petites fortunes ailleurs donc oubliez pas de la remercier car en ce moment, elle dort pas beaucoup pour nous ;) ) Merci Tuladi !!! XXXXX
OoOoohhhHHH!!! MERCI Mimi!!! Tu es merveilleuse et fantastique avec moi! MERCI! :D
mimi1980
06/09/2010, 10:24
OoOoohhhHHH!!! MERCI Mimi!!! Tu es merveilleuse et fantastique avec moi! MERCI! :D
hi hi hi je sais choisir les "bonnes" brebies lolllllllll :laugh: ben non des blagues !
Sa me fait plaisir ;) !!!
Hahahaha! Pis tu l'as tu la Brebis ou tu l'as pas!!! Hahaha! :laugh:
Une Ostikkk-de-grosse-méga-brebis!!! Hihihihi!
mimi1980
06/09/2010, 10:30
Hahahaha! Pis tu l'as tu la Brebis ou tu l'as pas!!! Hahaha! :laugh:
Une Ostikkk-de-grosse-méga-brebis!!! Hihihihi!
BAH non....je ne choisis que les meilleures brebies pour mon troupeau tsé franchement hein :laugh: belles, travaillantes et productives...voilà le secret d'un bon troupeau AH AH AH :laugh:
Tuladi, si ton travail ne m'avait pas plu, je ne l'aurais pas mise sur mon site donc tout le mérite te reviens ;)
Hiiiii!!! MERCI! :glomp::star:
mimi1980
06/09/2010, 10:35
Tuladi puis-je mettre certain logos que tu as crée sur mon site afin d'attirer plus de regards ??
mimi1980
06/09/2010, 10:44
J'ai placé ton site dans mes favories..il est tout simplement génial!!! Je te lève mon chapeau pour tout ce travail et du temps que tu dois y mettre!!! Et surtout de bien vouloir partager tout ça avec nous!!!!!! Une vraie petite mine d'or!!!!!
Tu es géniale
Merci ma belle ! :D
mimi1980
06/09/2010, 10:45
Aye Bin OUI! :laugh:
Good, je ferai ça au courrant de la journée ;) !!!!!
mimi1980
06/09/2010, 11:06
Voilà ayant trouvé un nouveau moyen plus économique pour l'impression des vignettes pour calendrier mensuel, j'ai pu baisser le prix de 31,95$ à 25,95$ incluant les frais de livraisons.
Pour voir les vignettes suivez le lien suivant : http://www.lesetoilesdemimi.com/Boutique.htm
À venir : Calendrier mensuel plastifié incluant les 12 mois de l'année
Anne-Marie28
06/09/2010, 16:31
Tu réponds à ma question mimi..jme demandais si tu avait le calendrier qui venait avec ces belles vignettes!!!!!!!
mimi1980
06/09/2010, 16:35
Tu réponds à ma question mimi..jme demandais si tu avait le calendrier qui venait avec ces belles vignettes!!!!!!!
Oui il va arriver abientôt mais je sais que plusieurs l'ont fait elle même avec un grand carton de la couleur de leur choix au Dollorama :yes:, certaines mettent des velcros ou d'autre des aimants qu'ont peut aussi trouver au Dollorama ! Moi j'utilise les velcros !
Anne-Marie28
06/09/2010, 21:21
Bonne idée pour le carton du dollo...mais je crois bien attendre le tien!!!!!
mimi1980
07/09/2010, 07:00
Bonne idée pour le carton du dollo...mais je crois bien attendre le tien!!!!!
J'ai reçu le calendrier :yes: je dois seulement finaliser les choses et je te ferai signe dès que le tout sera terminé :)
Anne-Marie28
07/09/2010, 08:45
Parfait merci beaucoup!!!!!:P