PDA

Voir la version complète : Gouttes nasales salines et solutions d'hydratation commerciales

jolo
24/07/2010, 14:05
Allo!

Comme je fais signer ces protocoles aux parents, est-ce que je dois leur demander d'en amener pour en avoir en cas de besoin, ou si c'est seulement quand le parent ou un médecin juge que c'est nécessaire d'en administrer?

Bubucine
24/07/2010, 14:43
Bonjour Jolo, tu devrais leur faire signer avant, comme ca tu es débarasser et tu va etre sur de pas oublier de faire signer. moi je leur fait signer au début en meme temps que le contrat, et si tu n'as pas a en administrer c'est pas grave! :) Tu trouve ca sur eéducatout .com, ou sur le site de la mfa(ministere de la famille et des ainées.

jolo
24/07/2010, 14:47
Merci bubucine! Je leur ai déjà donné les feuilles, mais je me demandais seulement si les parents sont mieux de m'en fournir tout de suite (du salinex ou des gouttes nasales) ou ben c'est juste au besoin!

Coccinamis
24/07/2010, 19:15
Merci bubucine! Je leur ai déjà donné les feuilles, mais je me demandais seulement si les parents sont mieux de m'en fournir tout de suite (du salinex ou des gouttes nasales) ou ben c'est juste au besoin!

Pour les poupons, c'est préférable de les avoir sous la main en tout temps. Moi les parents me les apportent et je les utilisent au besoin, par contre, pour un enfant de 4 ans par exemple qui est capable de se moucher convenablement, je ne verrais pas de problème a ce que le parent l'emporte qu'en cas de rhume...

jolo
25/07/2010, 07:23
Ok, merci les amies :cool:

Alyjackocéangel
25/07/2010, 08:28
moi j'ai les bouteilles de salinex ici aussi mais j'ai une maman qui en met chez elle au besoin, je n'ai pas la bouteille...