Voir la version complète : Prix en dehors des heures?
Bonjour,
j'aurais besoin de vos suggestions sur 2 sujets. :confused:
Le premier sujet, une maman m'a téléphoné pour une petite fille de 2 ans pour un dépannage d'un mois, elle sera avec moi le jour et certain soir pour le souper et jusqu'à 18h00/18h30. Normalement je ferme à 16h45. Comment lui chargé de plus par jour pour les heures supplémentaires et pour le repas en plus ?????
Le deuxième sujet, j'ai deux mamans déjà avec chacune 1 enfant inscrit avec moi, qui sont enceinte (ou en production) et qui voudront une place dans ma garderie pour le deuxième enfant, à qui je donne la priorité ??? La première qui la demande ou la première inscrite ou ?????
Merci de m'aider à résoudre mes questionnements !!! :cool:
Coccinamis
23/07/2010, 18:04
Pour le prix du repas, je te suggérerais environ 5$ par repas. C'est ce que du moins dans mon coin est normalement chargé... Sinon pour les heures de plus, c'est vraiment plus a toi de voir ce que cela t'impose. Moi je l'ai fait une fois pour un parent et j'avais chargé 3$ de l'heure supplémentaire, mais c'était pour dépanner un soir seulement.
Pour la priorité, moi j'y vais avec l'ancienneté. Comme cela, c'est facilement justifiable et ca ne cause aucun malentendus.
Merci beaucoup pour tes réponses coccinamis ça m'éclaire un peu plus. Je n'ai pas eu beaucoup de suggestions sur ces sujets, je pensais bien en avoir quelques-unes.
S.V.P. donnez moi votre avis, j'ai personne d'autre que Coccinamis qui m'a répondu. Je voudrais vraiment en avoir quelques-unes pour faire un bon choix.
Merci beaucoup !!!!!
Premièrement pour ce qui est des mamans enceintes va y avec ton timing (as tu des enfants qui quitteront au même moment ou un de ces enfants seront prêts à faire leur entrée??)Pour ceux qui sont en production ça ne veux pas dire que ça va marcher tout de suite alors ne perds pas des places pour des enfants qui ne sont même pas encore en fécondation hihi!Pour ce qui est de tes tarifs en soirée penses y bien aussi car des mamans ça se parle et si tu charges pas assez crois moi que tu auras de de la demande et tu vas vite te retrouver à en faire souper quelques uns chaque soirs voire même te faire demander de travailler les week ends.. pour moi ce serait au minimum 5$ l'heure (c'est ce que me charge ma petite gardienne qui ne fait même pas le souper et qui n'as aucune formation) et 5 à 7$ pour le repas...
J'ai 2 mamans enceinte ... et 2 grands qui quittent en août 2011 donc les bb auront leurs places ... faut savoir si tu auras de la place ou non!
Moi pour les mamans enceintes j'y vais avec la première qui accouchent... si elles sont toutes les 2 chez moi depuis plus d'un an. Sinon j'y vais avec l'ancienneté. J'ai déjà eu un enfant à l'occasion jusqu'en soirée soit de 17h à 20h et je lui ai demandé 20$... Je trouvais plus facile lui faire un prix de soirée que lui charger à l'heure + le repas.
super merci de vos réponses ça m'aide beaucoup, je dois justement dire mes prix à une maman la semaine prochaine.
merci encore de votre aide !!