Voir la version complète : Faites-vous payer vos vacances aux parents?
petite Marie
14/07/2010, 08:44
Allo les filles
Je voulais faire un sondage mais je ne sais pas comment faire :o
Bon je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois mais j'aimerais savoir si elles sont bc à faire charger leur vacance et les parents comment réagissent-ils?
Moi je ne les fait pas charger mais j'y pense en titi... Au pire je ferais charger que 50% du montant.
Ce matin j'ai remis un chèque que la maman m'avait fait d'avance car je ferme à partir d'un mercredi alors j'avais pas remarqué sur le coup qu'elle avait fait un chèque pour une semaine complète. En lui remettant elle me dit ben voyons tu ne fais pas charger tes vacances?? Tu devrais tu le mérites, moi dans les autres garderies qu'on a fait elles nous chargeaient les vacances. Alors je lui dit que non dans le contrat c'est indiqué que je ne les charge pas mais que si elle y tient :p Alors elle me dit garde ce chèque là et pour les deux autres semaines de vacances je n'en ferai pas. J'aimerais avoir des parents tous comme elle :D Ce n'est pas la première qui me dit ça. Y'en a eu une autre qui n'est plus dans ma garderie maintenant qui me disait que de toute façon ils ont le remboursement par le gouvernement alors payer mes vacances ne les auraient pas dérangé. Mais je sais que ce n'est pas tous les parents qui pensent ainsi :no:
alagarderie.com
14/07/2010, 08:48
Allo les filles
Je voulais faire un sondage mais je ne sais pas comment faire :o
:
édite ton poste et va voir en bas, il y a les choix pour mettre sous forme de sondage.
petite Marie
14/07/2010, 08:59
oui je sais j'ai essayé j'ai coché sur "Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion"
Ensuite j'ai choisi 2 pour le nombre d'option masi ensuite je fais quoi lorsque j'écris faites-vous payer vos vacance par les parents oui ou non dans le texte ça ne le mets pas en sondage. Je suis peut-être pas vite la.....j'suis pas capable :p
Émilie222
14/07/2010, 10:42
cette année ellles étaient payables a 50%. donc 2 semaine sur 4.
pour ma prochaine année qui commence en aout prochain, jai 4 semaines payables et tous les fériés. jajoute a ca 2 autres semaines de vacances a mes frais. une pour partir dans le sud en novembre et je prend aussi la semaine de relache. donc normalement jaurais une semaine a noel et 3 semaines a lété prochain. jsuis justement en train de regarder les dates pour faire mes nouveaux contrats.
coucounette
14/07/2010, 10:45
Je charge PAS mes 2 1/2 semaines de l'été (Le 1/2, c'est 3 vendredi dans l'été que je prends, dont celui proche du férié du mois de mai).JE CHARGE À NOEL.
Je charge les fériés.
Je suis ouverte à la semaine de relâche, donc payable
DONC 50 SEMAINES PAYABLES / 52
les ptits papoutes
14/07/2010, 12:30
moi aussi je charge pas mes trois semaines de vacances, mais j ai rajouté les journée fériés et j ai rajouté aussi les jours ouvrable, parce que je me retrouvais qu il y avait des parents qui me disait 5 jours sem et que ca finissait par 3 jours, alors j étais perdante.mais je crois que l année prochaine je vais demander mes vacances payées, eux sont payé pour leurs vacances alors pourquoi pas nous et je me rend compte qu il y a beaucoups de garderies privée qui le fond maintenant.mais pour ma semaine de relache je ne sait pas encore si je la prend ou pas j ai peur que les parents n aime pas trop ca et en plus je voyage de temps en temps alors ca ferais comme 5 semaine de vacances par année ca,,,c est a réfléchir tous ca....
Nathalie28+
14/07/2010, 12:57
moi je charge tout, mais les vacances à 1/2 tarif à concurrence de 2 semaines par année pour les parents et 1/2 tarif mes vacances.
je ne charge pas vacances/feriés
marie1832
14/07/2010, 13:32
Je charge mes vancances et fériés, les parents le savent et bcp ca ne leur derange pas a cause quil ont le remboursement anticipé..... je prend 4 sem de vacances annuel et les 13 fériés max !
petite Marie
16/07/2010, 09:10
Moi je pense peut-être charger mes vacances l'année prochaine mais à 50% ainsi je me dit que les parents ne devraient pas payer plus cher que s'ils étaient dans une garderie à 7$ car dans une garderie acrédité les parents doivent déboursé le 7$ par jour durant les vacance de l'éducatrice. Alors en faisant payer aux parents que 50% de mes vacances avec leur remboursement anticipé ils devront dans le maximum payer ça 7$ par journée de vacance...
schtroumpfs
16/07/2010, 13:53
moi je charge deux semaines l'été, les fériés et entre noel et jour de l'an (25$ par jour)
je ne charge pas une semaine de plus que je prends pour aller dans le sud
Moi je charge pas quand l'enfant vient pas. Je voulais faire payer es vacance a 50% mais jme suis dis que pour l'année prochaine je vais augmenter a 23$ et que l'autre d'après je chargerais mes vacances. J'ai annoncer au parent mon augmentation... vous auriez du leur voir la face, méchante reconnaissance!! je leur aurais dis que j'avais lancer leur enfant au mur et je crois que j'aurais eu la même face.
donc... je vais oublier mes vacances, pis je vais essayer de mettre un peu mes culottes pour mon 1$ de +
Marjo007
16/07/2010, 14:00
Mois je charge:
-Les fériés
-2 semaines l 'été
-1 semaine entre noël et le jour de l'an
et je suis a 25$ par jours
Je n charge pas:
- la semaine de relache
- 1 semaine l'hiver pour le sud
et les parents sont tous contents.
L'Amie des petits cocos