Voir la version complète : Arrivée vraiment en avance, vous faites quoi?
weandyou
13/07/2010, 09:03
Bon moi je suis miss comble de la paresse... J'ouvre a 7h30 et je suis encore toute nue dans mon lit avec mon chum a 7h15 hihi :laugh: Pis la hier, en ce super lundi matin, yé 7h05 que ca sonne a la porte :eek: Je m'habille en mega vitesse, et j'ouvre la porte, un des enfants est full en avance :eek:
Mon chum est en $%&$%, son plus gros defaut, faut PAS peter sa routine !!!
Il me dit que j'avais juste a pas ouvrir !!!
Bien sur je charge pas, je suis trop moumoune pour queter le 6$... Mon chum dit que j'avais juste a faire accroire que j'étais dans la douche :(
Vous faites quoi vous dans ce temps la?? Pour que je sache quoi faire la prochaine fois...
Libellule80
13/07/2010, 09:06
Ca m'est pas arrivé encore
Mais, si ca arrive, j,ouvre la porte, je dis Oui ? ... Ohhh, y'é pas lheure encore, j'ouvre juste à 7h30. A plus
Tu barres la porte et tu fais tes affaires
Le magasin ouvres tu 25 minutes plus tot pcq t'es pressée daller acheter tes affaires ?
non, ca respecte les heures douverture ... Mets tes culottes TOUT DE SUITE et reparles en aux parents concernés ... pcq je suis certaine que ca va se reproduire! Ca passer une fois, y va sattendre a ce que ce soit Ok la deuxième fois aussi
Et, t'es pas la seule à être paresseuse .. J'ouvre a 7h30 aussi, et mon cadran sonne à 7h25 ;)
chevygirl
13/07/2010, 09:38
Moi je l'ai déjà fait. J'ouvre à 6h30 donc mettons que c'est déjà assez tôt et si mes garçons dorment encore bien je reste dans mon lit jusqu'à 6h20. L problème est que moi je laisse la porte débarré jusqu'à 9h00 et les parents entrent et c'est mon chum qui la débarre à 5h45 quand il quitte. Alors 1 fois une maman est arrivé à 6h15, par chance mes enfants étaient réveillés, je lui ai dis «excuse moi mais as-tu remarqué l'heure?» Elle me dit non je lui ai dit c'est qu'il est 6h15 et j'ouvre dans 15 min donc pour aujourd'hui soit que tu me le laisses mais c'est la dernière fois que tu fais ça et tu me donnes 10$ ou tu retournes entendre dans ton auto 15 min comme ça je pourrai passer ce 15 min avec mes gars et les préparer. Elle m'a donné le 10$ et ne l'a plus jamais refait
Coccinel
13/07/2010, 13:47
moi non plus il y a personne qui rentre avant l'heure, avant oui, plus maintenant, j'ai compris avec le temps, que quand tu laisses 15 mins d'avance c'est pas long que ca dégénere, soit 30 mins et meme 1h d,avance ou en retard... plus jamais.
la porte se débarre a 7h, meme si le parent arrive avant je ne réponds pas ou s'il sonne a quelques reprises je vais les avertir qui est trop tot et ils doivent attendre a l'extérieur.
Madagascar
13/07/2010, 13:53
Ca m'est pas encore arrivé ou je m'en souviens pas ! Mais si ca m'arriverais j'irais pas ouvrir la porte... a part s'il sonne et je leur dirais qu'il est pas l'heure de revenir dans X temps. On fait deja de grosse journée faut pas exagérer.
Ils sont arrivés 25 minutes d'avances! :eek:
J,espère qu'ils avient une bonne raison et que tu leur as fait savoir que c'était beaucoup trop tot pour toi!!!
chouchounne
13/07/2010, 13:58
cela met déjà arrivé et je lui ai dit on n'a pas la même heure toi puis moi
je n'ouvre pas avant
weandyou
13/07/2010, 14:57
Il ma dit que la radio dans son auto ne marchait pas :eek: Euhhh tu es surement parti de la maison avec lheure chez vous voyons :eek: Pis yhabite a 3 minutes de chez moi... 2ka..
Jouvre pu la porte promis !! Jirai me mouiller les cheveux au pire pour faire croire que jetais dans douche :p
Ouin, j'en reviens pas de ça!!
C'est drôle, je disais justement ça avec ma soeur ajd: je disais qu'une de mes plus grosses peurs avec ma garderie (que j'ouvre ds 2 semaines), c'est que les parents me prennent pour une gardienne et que, vu que c'est chez moi, qu'ils se permettent d'arriver à l'avance, ou venir en retard. On n'est pas comme une petite gardienne à domicile là! Pis souvent, corrigez-moi si j'ai tort, des parents se disent: "Ah, j'viens le porter à 8h (j'ouvre à 6h30), c'est tu grave si j'viens le chercher plus tard?". Comme s'il faut absolument qu'ils rentabilisent leur 25$/jour et le 10h/jour auquel ils ont droit. Heureusement, tous les parents ne sont pas comme ça et les miens feront exception! ;)
Tu laisses la porter barrée .... et quand tu vas ouvrir à l'heure tu dis que tu n'a rien entendu lolll