PDA

Voir la version complète : Tarif pour demi-journée?

L'Amie des petits cocos
24/06/2010, 19:21
combien vous chargerier pour des demi journée ??? moi une journée complete c'est 20 $

mercedes
24/06/2010, 19:29
demi journée ou pas c`est tarif complet chez moi !!!

pourquoi tu devrait te serrer dans ton budjet pour les autres :confused:

maman-éduc
25/06/2010, 09:02
Même chose de mon côté... Mais demi-journée, ça veut dire quoi pour toi? Dîner inclus ou pas, collation du matin incluse ou pas?

L'Amie des petits cocos
25/06/2010, 09:26
mettons scénario 1 : 1 collation
scénario 2 : 1 collation et 1 diner

et MERCEDES , c se que je pensais moi aussi tant qua moi sa serais 20$/jour ou demi journée mais je voullais savoir si jprenais la bonne décision

gregisa
25/06/2010, 09:31
si tu coupes le tarif de ta journée, tu devras trouver un enfant pour finir la journée et respecter ton budget... IMPOSSIBLE!

tarif complet!

Si jamais tu songes à faire du t.partiel, petit conseil d'amie, exiges un paiement pour 4 jours même s'il en fait que 3 ou encore mieux, tu fais payer à la semaine complète et le parent pourra alors décider des jours qui lui conviennent et la place de l'enfant est réservé...

je ne fais plus de t.partiel, trop difficile à combler les trous dès que tu as un départ et souvent, les parents veulent des journées 'mobiles'...

libertée
25/06/2010, 13:42
moi aussi pas de demi prix. ca prends la place d'un enfant qui lui prendrait la journée pleine.

weandyou
25/06/2010, 13:55
Pas de demi-prix ici non plus... Cest soit une journee complete payer plein tarif, ou demi-journee plein tarif :laugh: A eux de choisir, sinon beubye :wave: hihi :p Sinon tu vas etre perdante au bout du compte !!

Méli Mélo
25/06/2010, 14:12
Moi je chargeais 14 $ pour les demi journée diner inclus mais c est vraiment trop compliqué les parents essai tous d en profiter je ne te le conseil pas je les ai d ailleurs retiré de mon contract c est journée complete ou rien.

gdutremble
25/06/2010, 17:26
ici une demi journée c'est 15$ ( pour 5h max) le diner et la collation est inclu. je n,ai pas d,heure fixe par contre, le parent envoie son enfant selon les heures qui lui convien