Voir la version complète : Tarif pour demi-journée?
L'Amie des petits cocos
24/06/2010, 19:21
combien vous chargerier pour des demi journée ??? moi une journée complete c'est 20 $
mercedes
24/06/2010, 19:29
demi journée ou pas c`est tarif complet chez moi !!!
pourquoi tu devrait te serrer dans ton budjet pour les autres :confused:
maman-éduc
25/06/2010, 09:02
Même chose de mon côté... Mais demi-journée, ça veut dire quoi pour toi? Dîner inclus ou pas, collation du matin incluse ou pas?
L'Amie des petits cocos
25/06/2010, 09:26
mettons scénario 1 : 1 collation
scénario 2 : 1 collation et 1 diner
et MERCEDES , c se que je pensais moi aussi tant qua moi sa serais 20$/jour ou demi journée mais je voullais savoir si jprenais la bonne décision
si tu coupes le tarif de ta journée, tu devras trouver un enfant pour finir la journée et respecter ton budget... IMPOSSIBLE!
tarif complet!
Si jamais tu songes à faire du t.partiel, petit conseil d'amie, exiges un paiement pour 4 jours même s'il en fait que 3 ou encore mieux, tu fais payer à la semaine complète et le parent pourra alors décider des jours qui lui conviennent et la place de l'enfant est réservé...
je ne fais plus de t.partiel, trop difficile à combler les trous dès que tu as un départ et souvent, les parents veulent des journées 'mobiles'...
libertée
25/06/2010, 13:42
moi aussi pas de demi prix. ca prends la place d'un enfant qui lui prendrait la journée pleine.
weandyou
25/06/2010, 13:55
Pas de demi-prix ici non plus... Cest soit une journee complete payer plein tarif, ou demi-journee plein tarif :laugh: A eux de choisir, sinon beubye :wave: hihi :p Sinon tu vas etre perdante au bout du compte !!
Méli Mélo
25/06/2010, 14:12
Moi je chargeais 14 $ pour les demi journée diner inclus mais c est vraiment trop compliqué les parents essai tous d en profiter je ne te le conseil pas je les ai d ailleurs retiré de mon contract c est journée complete ou rien.
gdutremble
25/06/2010, 17:26
ici une demi journée c'est 15$ ( pour 5h max) le diner et la collation est inclu. je n,ai pas d,heure fixe par contre, le parent envoie son enfant selon les heures qui lui convien