Voir la version complète : 1 semaine de vacances et 5 vendredis off
Madagascar
22/06/2010, 14:20
Bonjour à toutes, je me questionne à savoir si je prend la semaine du 16 aout et celle du 23 aout deux semaines consécutives. J'Ai aussi le gout de prendre la semaine du 23 aout et cinq vendredis consécutifs du vendredi 30 juillet au vendredi de la fete du travail pour me faire plusieurs je pense 7 bellees fds de 3 jrs. J'aimerais bien avoir vos commentaires et suggestions.
Madagascar
22/06/2010, 14:21
Bonjour à toutes, je me questionne à savoir si je prend la semaine du 16 aout et celle du 23 aout deux semaines consécutives. J'Ai aussi le gout de prendre la semaine du 23 aout et cinq vendredis consécutifs du vendredi 30 juillet au vendredi de la fete du travail pour me faire plusieurs je pense 7 bellees fds de 3 jrs. J'aimerais bien avoir vos commentaires et suggestions.
En fait c,est cinq belles fds de 3 jrs.
C'est sur que c'est géniale des fds de 3 jours...!
Moi c'est ce que je ferais...tu vas être contente pendant 5 semaines! Parce qu'on le sait comment on tripe le lundi quand on sait qu'on a une semaine de 4 jours!
Par contre, j'en discuterais avec mes parents...pour être sur que tout le monde puisse s'arranger! J'hais beaucoup mettre le monde dans le trouble!!
Moi je suis triste! tout le monde parle de vacance et j'en ai pas! J'ai ouvert le 7 juin alors...je trouvais ça déplacé de fermer pour 2 semaines 1 mois après l'ouverture...
mimi1980
22/06/2010, 14:25
Moi je pourrais pas car tous mes ti-parents sauf une travaillent le vendredi donc ils seraient trop dans la !"/$%% MAIS c'est une sacré de bonne idée !
petit beignet
22/06/2010, 14:27
et bien moi, cette année, je l'essaie!! :yes: Au lieu de me taper 2 semaines de vacances en ligne je prends tous mes vendredis off du 2 juillet au 27 aout inclus..... J,ai hâte de voir. En plus, je serai à ratio réduit tout au long de l'été car mes cocos prennent 2 à 3 semaines de vacances avec leurs parents entre juillet et aout alors ca devrait pas être essoufflant pour la rsg!;)
trompette
22/06/2010, 14:29
Je ne sais pas mais il me semble qu'il commence à être tard pour prévenir les parents de la date de nos vacances??? Moi ça fait longtemps qu'ils sont tous au courant de mes dates.
petit beignet
22/06/2010, 14:30
Je ne sais pas mais il me semble qu'il commence à être tard pour prévenir les parents de la date de nos vacances??? Moi ça fait longtemps qu'ils sont tous au courant de mes dates.
en effet, moi ils le savent depuis le début mai!!
Madagascar
22/06/2010, 19:05
Ben non moi j'aime pas que mes parents d'enfants prennent les memes semaines que moi ! Je suis p-t égoiste mais c'est ca !! En plus personne m'a demander mes semaines de vacances alors pkoi se précipiter en plus dans ma régie interne c'Est inscrit que j'avertirai 1 mois d'avance.