Voir la version complète : Salut
Salut je m'appelle Audrey et j'ai 18ans je trouve que ce forum est vraiment très complet et en plus ça va m'aider vu que j'aimerais faire un AEC en garderie et peut-être plus tard m'ouvrir ma propre garderie ce qui m'a l'air assez compliquée.
Salut,
Je sais pas si tu veux ouvrir ta garderie en milieu familial, mais décourage toi pas, c'est pas si compliqué, surtout que tu t'y prend d'avance, tu vas savoir quoi faire et tu vas déjà avoir un bon bagage ;)
Bienvenue sur le site, il est super!!!!!! Ca va être plaisant d'avoir tes idées!
vickie
Salut,
Petit truc pour garnir sa propre garderie:10$-20$ par semaine que tu depenses dans les centres de partages. Il y en a dans toutes les villes et villages.Tu trouveras des merveilles (pas toujours tres propre). Une glissade, une cuisinette, des tricycles pour 5$, des sacs de blocs a 1$, des chaises hautes et banc d'appoint pour 2-3$. Il suffit d'un bon nettoyage a l'eau de javel!
il faut arriver tot le matin de l'ouverture, car les meilleurs morceaux s'envolent vite.
merci de l'information est ce la meme chose que la friperie. J'essaie de ne pas trop me décourager deja que mon pere pense que je ne devrais pas m'ouvrir ma propre garderie que c'est bien trop cher. Deja que je commence a acheter quelque trucs pour ma garderie comme des livres mais ca je les achetes a la friperie c'est moins cher et quelque-uns au wal-mart. J'ai commencé aussi a acheter quelques jouets. Mon pere est découragé il pense que je devrais attendre au lieu de dépenser mon argent la dedans.