PDA

Voir la version complète : Problème Gardienne


kayla dubois
08/02/2010, 16:34
J ai rien a cacher

Koalie
08/02/2010, 17:03
Tu as laissé ton fils là bas ???????????????????????????????????????? ?????

J'espère vraiment que non ... si oui, SORS LE DE LÀ TOUT DE SUITE ... et avertie ton amie qu'elle sorte aussi son coco de là ... On laisse pas des enfants seul de cet age ... voyons dont quessé ça?! ....

mercedes
08/02/2010, 17:15
ayoye :eek: c`est de la négligence :furious:, il y avait vraiment personne dans la maison ? ni le mari, bien si c`est le cas, quitte cette garderie au plus vite, je n`ai rien à dire de face book et le téléphone, car mon ancienne gardienne le fessait car l`ordi était tout près des enfants et elle fessait cela seulement pendant les activiter libres, mais j`avais une relation amicale avec elle et je ne m`en suis jamais plaint !!!mais si elle fait sa à longeur de journée, ont s`entend tu sur le fait que ton enfant est aucunement stimuller ;( mais les sous laisser l`enfant seul c`est quoi sa !!! j`en reviens meme pas !!!! ne retourne meme pas laba demain, ta job attendra le temps que tu te trouve une autre garderie, imagine donc si elle laisse ton enfant seul ne seraice 2 min, les produits toxic, les SOUS, les danger que ton enfant rencontre le jour !!!! tu a aucune idée si elle sort pas pendant la sièste !!! :mad:

ridicule cette histoire, un manque de responsabilité, et chris que je porterais plainte, pense à ton enfant qui subit sa jours après jours, s.v.p ammene pas ton enfant à cette garderie demain..............................

tiens nous au courant ma belle

mimi1980
08/02/2010, 17:24
Sérieusement, c'est innaceptable !!!!!!! JAMAIS au grand JAMAIS tu devrais endurer une telle situation ! On s'entends-tu que c'est haut une chaise haute et qu'un jeune enfant qui tombe de là peut sérieusement se blesser...:furious: et que dire des sous MY GOD je suis bouche-bée !!!!!!!!!!!!! Écoute, moi à ta place, je me mettrais à la recherche dès maintenant !!!!!

gregisa
08/02/2010, 17:26
tu es de mascouche... comme mimi1980... une super RSG va voir sa fiche... ;)

mimi1980
08/02/2010, 17:27
wow :) C'est ma journée !!!!!!! Supersylvie qui fait la pub pour mon site et là pour ma garderie yahooooooo merci les filles :) XXXXX

PHANILIPRIX
08/02/2010, 17:27
OUIN CÉ VRAI ÇA NOTRE MIMI C'EST LA MEILLEURE !!!!

Dre.House
08/02/2010, 17:28
pour ma part je suis tjrs connecté sur facebook donc si je suis devant ou non je suis connecté toute la journée.... mais quelle laisse un enfant seul dans la maison ??????????????? what the.... !!!! sort le de la tout de suite meme pas 2 semaines de préavis lol c quand meme la securité de ton enfant et je ferais une plainte... ministere de la famille!!!

mimi1980
08/02/2010, 17:29
OUIN CÉ VRAI ÇA NOTRE MIMI C'EST LA MEILLEURE !!!!

:eek: j'rêves-ti moi làaaaaaaa mais qu'est-ce que tu vas rajouter après ca ....sa se peut pas.........PHANIE TU AS DIT QUE J'ÉTAIS LA MEILLEURE sans rajouter...de sa race ou des nounounes etc........ :laugh: t'adore mon amie Facebook lollllllll :laugh:

Dre.House
08/02/2010, 17:31
hahahha hey moi si jai phanie sur mon facebook :P donne moi ton mail en pv mimi je joue a farmville lollll

Dre.House
08/02/2010, 17:31
OUIN CÉ VRAI ÇA NOTRE MIMI C'EST LA MEILLEURE !!!!

phanie jai besoin 3 brics ,4 harnais ,4 planches pour completer mon ecurie lolllll:p

PHANILIPRIX
08/02/2010, 17:32
:eek: j'rêves-ti moi làaaaaaaa mais qu'est-ce que tu vas rajouter après ca ....sa se peut pas.........PHANIE TU AS DIT QUE J'ÉTAIS LA MEILLEURE sans rajouter...de sa race ou des nounounes etc........ :laugh: t'adore mon amie Facebook lollllllll

BEN LÀ FRANCHEMENT... si t'aime mieux que je t'abaisse devant tout le monde :laugh: ben non c'est vrai que té la meilleure avec tes mots gentils et tes encouragements.... auprès des autres pas moi :p être éducatrice c'est une belle passion et je crois que tu l'as... :yes: à part que tu sais pas comment brancher un micro-ondes.... mais faut pas trop en demander :p

PHANILIPRIX
08/02/2010, 17:33
phanie jai besoin 3 brics ,4 harnais ,4 planches pour completer mon ecurie lolllll:p

OK JE VAIS T'EN ENVOYER... MOISSI Y M'EN MANQUE DES BRIQUES PI DES CLOUS PI DES HARNAIS...

Dre.House
08/02/2010, 17:37
ok je ten envoi :P

Dre.House
08/02/2010, 17:37
m erci pour les fleurs :P

PHANILIPRIX
08/02/2010, 17:37
ok je ten envoi :P

JE T'AI ENVOYÉ MON QUOTA POUR AUJOURD'HUI ÇA BEN L'AIR DEMAIN MATIN...

mimi1980
08/02/2010, 17:38
BEN LÀ FRANCHEMENT... si t'aime mieux que je t'abaisse devant tout le monde :laugh: ben non c'est vrai que té la meilleure avec tes mots gentils et tes encouragements.... auprès des autres pas moi :p être éducatrice c'est une belle passion et je crois que tu l'as... :yes: à part que tu sais pas comment brancher un micro-ondes.... mais faut pas trop en demander

AH AH AH AH AH tu es allée voir les pires gaffes :laugh: Nenon mouman j'sais bien que tu dis toujours des belles choses à mon sujet...dans ta langue mettons :laugh:

Merci merci pour tous les beaux compliments wow....:o

mimi1980
08/02/2010, 17:38
Je joue pas à ce jeux là lollllll ! Si je vais 2 min dans ma journée sur Facebook c beau ah ah ah :)

isabelle_oceane
08/02/2010, 19:40
Tu sors ton fils de là pis ça presse! Négligence pure et dure...

Connecter à Facebook, peut passer... Je suis connecter sur netlog toute la journée... pourtant je suis assise devant mon portable durant la sieste seulement!

kayla dubois
08/02/2010, 19:46
merci je recherche une nouvelle garderies a terrebonne ou mascouche pour mon petit gars de 2 ans temp plein de 7h30-16h30 si jamais !!

kayla dubois
08/02/2010, 19:49
pi en passent elle monte en haut a lordi pour chatter et metre des video drolle.... mais MOI je la trouve moin drolle elle... et aussi durant la sieste elle monte en haut alor Il son tout seul ... sur des matelas alor tout es possible si elle check pas les plus jeunes

Stephy_9876
08/02/2010, 19:58
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious:

mercedes
08/02/2010, 20:06
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious: j'ai peur pour les autre enfants:no:

tu as rien à lui payer scuse mon language mais dans de tel situation FUCK L`OSTI DE CONTRAT !!! euh pi pense tu que elle serait assez niaiseuse pour foutre de la marde si tu ne lui paye pas ??? si elle le fait elle est conne et toi paye la pas !!! elle ne pourra rien contre toi et si y a de quoi tu a juste à dire ce que elle a fait, et de toute facon l`office de la protection du consomateur va te protéger. tu a rienque à lui dire que tu PORTERA PLAINTE et pi comme moi avec mon histoire de balai et rsg ben attends les parents sur l`osti de péron et explique leur la situation !!!!:furious:

excuser ma monter de lait la mais .........:no: ben elle aussi à mon balai enfoncer dans le fin fond de son cul !:furious:

ahhh oui pour porter plainte appel le ministère de la famille et des ainée ! ils vont lui régler son cas à elle !!!! et moi aussi je suis en procédure, pi ma fameuse rsg avait fausser son nom, son nas et tout le tra lala, so je me fache vite quand sa vient aux enfants !

kayla dubois
08/02/2010, 20:07
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious: j'ai peur pour les autre enfants:no:

denonce la au CPE pour linstant pitoune... je suis simplement contante davoire arriver au bon momment:mad:

mimi1980
08/02/2010, 20:38
Effectivement, si c'est une garderie accréditée, tu dois aller porter plainte au BC= Bureau coordinateur de ton secteur, j'imagine si vous êtes à Mascouche ou à Terrebonne, c'est le bureau de Gamin Gamine. Tu peux les appeller et porter plainte !

De plus, habituellement je prône le respect du 2 semaines de préavis envers les éducatrices mais dans un cas pareil, je dirais que non ! A ta place, je m'informerais de mes droits auprès du BC de ta garderie et eux seront en mesure de vous guider dans vos démarches... !

Moi entouka, je suis à Mascouche, si tu veux aller voir mon site www.lesetoilesdemimi.com mais je suis au privée ! Sinon, demande au BC de vous mettres sur une liste prioritaire mais ne vous fiez pas à cela parexample, sa peut être très long ! Faite tout de suite vos demandes pour les remboursements anticipés afin de le recevoir pour le 15 avril :) !

Je vous souhaites bonne chance les filles et sincèrement, je suis de tout coeur avec vous...des histoires pareilles, sa me met toute à l'envers :(

mimi1980
08/02/2010, 20:39
pi en passent elle monte en haut a lordi pour chatter et metre des video drolle.... mais MOI je la trouve moin drolle elle... et aussi durant la sieste elle monte en haut alor Il son tout seul ... sur des matelas alor tout es possible si elle check pas les plus jeunes

Parexample, je te dirais que la majorité monte en haut lors des siestes. Moi je vérifies régulièrment en ouvrant la porte et j'ai un moniteur mais là dessus, je ne peux rien dire !:no:

Dre.House
08/02/2010, 20:42
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui:) comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. :furious: j'ai peur pour les autre enfants:no:

oufff.... my god moi a ta place je paierais pas fuck off le contrat :eek: crime y'aurais pu arriver n'importe quoi pauvre petit chou... :( pas facile de gerer ca... elle est accrédité en plus ??? ::eek: OMG!!!! bonne chance les filles

Lily xxxx

Dre.House
08/02/2010, 20:44
Parexample, je te dirais que la majorité monte en haut lors des siestes. Moi je vérifies régulièrment en ouvrant la porte et j'ai un moniteur mais là dessus, je ne peux rien dire !:no:

oui moi si !!! mais c'est tellement silencieux dans la maison que j'entend tout... surtout que mes fils de cable passe par mon plancher de chambre lolll jai des trous pour bien entendre... donc pour ca moi aussi je suis coupable de monté en haut mais je laisserai jamais un enfant seul sans surveillance :eek: juste mon garcon il ne faut pas le sous estimer je capoterais savoir qu'il avait été seul dans la maison debout sur une chaise avec des sous... c'est super dangereux les sous si il se met ca dans la bouche... ;(

gregisa
08/02/2010, 20:45
Parexample, je te dirais que la majorité monte en haut lors des siestes. Moi je vérifies régulièrment en ouvrant la porte et j'ai un moniteur mais là dessus, je ne peux rien dire !:no:

pareil ici... une fois que tou tle monde dort, je monte... mais, j'ai presque toujours un ami qui ne dort que très tard alors, je fini par rester en bas pas mal longtemps...

Dre.House
08/02/2010, 20:46
Effectivement, si c'est une garderie accréditée, tu dois aller porter plainte au BC= Bureau coordinateur de ton secteur, j'imagine si vous êtes à Mascouche ou à Terrebonne, c'est le bureau de Gamin Gamine. Tu peux les appeller et porter plainte !

De plus, habituellement je prône le respect du 2 semaines de préavis envers les éducatrices mais dans un cas pareil, je dirais que non ! A ta place, je m'informerais de mes droits auprès du BC de ta garderie et eux seront en mesure de vous guider dans vos démarches... !

Moi entouka, je suis à Mascouche, si tu veux aller voir mon site www.lesetoilesdemimi.com mais je suis au privée ! Sinon, demande au BC de vous mettres sur une liste prioritaire mais ne vous fiez pas à cela parexample, sa peut être très long ! Faite tout de suite vos demandes pour les remboursements anticipés afin de le recevoir pour le 15 avril :) !

Je vous souhaites bonne chance les filles et sincèrement, je suis de tout coeur avec vous...des histoires pareilles, sa me met toute à l'envers :(

wow super belle ta gardo mimi ;) tu la pris ou ta petite table brico??? faut je change la mienne lol

Stephy_9876
08/02/2010, 21:25
wow merci tout le monde...lol j'aime ca savoir que je suis pas folle de sortir mon fils de la... je lui est envoyer un message ce soir a la RSG lui expliquant exactement ce qu'il nous a decider de retirer notre fils parceque mon conjoint ne lui a rien expliquer quand il est aller chercher mon fils. J'ai ete pas mal gentille et calme et a la fin je lui ai demander combien je lui devais pour le 10%. elle ma simplement repondu que je lui doit 7$ pour aujourd'hui et 25$ qui est le 10% parce que mon contrat ce terminait le 1 avril. pour l'instant je vais garder mon fils a la maison. Je suis enceinte de 3 mois et demi avec plusieur complication on voulais attendre de voir mon docteur avant de le retirer mais avec l'incident de ce matin on la retirer tout suite. merci pour les information:) j'apprecie vraiment

mimi1980
09/02/2010, 06:02
wow super belle ta gardo mimi ;) tu la pris ou ta petite table brico??? faut je change la mienne lol

Je l'est faite moi-même :yes: ! Voilà quelques années, nous avions un appartement à Westmount donc un petit appart et nous avions acheté cette table + 4 chaises chez Ikéa, donc mon amoureux à coupé les pattes en prenant une fois de plus mon fils comme cobaye ! On l'a assis sur une chaise Ikéa et il a coupé les pattes afin qu'elle soit de la bonne hauteur et je l'est peinturée et fait des étoiles dessus....c tout ! :D Merci du compliment :)

Dre.House
09/02/2010, 06:09
Je l'est faite moi-même :yes: ! Voilà quelques années, nous avions un appartement à Westmount donc un petit appart et nous avions acheté cette table + 4 chaises chez Ikéa, donc mon amoureux à coupé les pattes en prenant une fois de plus mon fils comme cobaye ! On l'a assis sur une chaise Ikéa et il a coupé les pattes afin qu'elle soit de la bonne hauteur et je l'est peinturée et fait des étoiles dessus....c tout ! :D Merci du compliment :)

wow super moi je recherche le bureau vika ikea rouge en forme d'haricot !!! il se vendait juste le plateau chez ikea mais il en font pu :( une de mes amis a ca pour sa table de brico pis wow elle est vraiment extra :)

mimi1980
09/02/2010, 06:10
wow merci tout le monde...lol j'aime ca savoir que je suis pas folle de sortir mon fils de la... je lui est envoyer un message ce soir a la RSG lui expliquant exactement ce qu'il nous a decider de retirer notre fils parceque mon conjoint ne lui a rien expliquer quand il est aller chercher mon fils. J'ai ete pas mal gentille et calme et a la fin je lui ai demander combien je lui devais pour le 10%. elle ma simplement repondu que je lui doit 7$ pour aujourd'hui et 25$ qui est le 10% parce que mon contrat ce terminait le 1 avril. pour l'instant je vais garder mon fils a la maison. Je suis enceinte de 3 mois et demi avec plusieur complication on voulais attendre de voir mon docteur avant de le retirer mais avec l'incident de ce matin on la retirer tout suite. merci pour les information:) j'apprecie vraiment

Je te souhaite bonne chance pour l'avenir :) Tu as bien faite de retirer ton fils et sérieusement, je te lève mon chapeau pour avoir su garder ton calme et même de vouloir respecter ton contrat ! Étant moi même RSG, j'aurais petter une coche si mon fils aurait été là donc :( !!!! Sérieusement, je crois qu'il reste important de porter plainte afin d'assurer un suivi et la sécurité de d'autres enfants est en jeu ;)

rire et grandir
09/02/2010, 12:50
ouf vous faites bien de sortir vos enfants de là !!!


Pour la sieste, moi aussi je monte pendant que les enfants dorment ! jvais pas rester à les regarder ronfler hihihihi

Pinotte
09/02/2010, 14:47
ho... elle vous a lu ici et et s'est reconnue!
En effet, ça doit être un peu embarassant pour toi!
Mais comme tu dis, tu ne nommes personne, alors tu ne nuis pas à sa réputation!
Bonne recherche!

Stephy_9876
09/02/2010, 16:12
elle c'est reconnu et moi ca me genes pas du tout...je lui est envoyer un message hier soir en lui expliquant tout les raison pourquoi je sortais mon fils de ca garderie, et il n'a pas eu d'argument elle m'a donner le montant que je lui dois pour hier et le 10% jusqu'a la fin du contrat comme je lui est demander pi ca finis la mais aujourd'hui elle est venu lire ici et a appeller mon amie pour lui donner de la m@!#$ pour ce qu'on a écrit.:S

Alyjackocéangel
09/02/2010, 16:28
elle c'est reconnu et moi ca me genes pas du tout...je lui est envoyer un message hier soir en lui expliquant tout les raison pourquoi je sortais mon fils de ca garderie, et il n'a pas eu d'argument elle m'a donner le montant que je lui dois pour hier et le 10% jusqu'a la fin du contrat comme je lui est demander pi ca finis la mais aujourd'hui elle est venu lire ici et a appeller mon amie pour lui donner de la m@!#$ pour ce qu'on a écrit.:S

une chance qu'on la reconnait pas!!!!T'AS PAS DIT DE NOMS!!!!!!! ni d'endroit!!!!

PHANILIPRIX
09/02/2010, 19:01
une chance qu'on la reconnait pas!!!!T'AS PAS DIT DE NOMS!!!!!!! ni d'endroit!!!!

SPO MOI JE VOUS JURE QUE J'AI LASSÉ PERSONNE AVEC MON ARGENT ÇA C'EST SURE... ha ouin c'est vrai elle a dit est reconnue pas est épaisse :laugh::laugh:

PHANILIPRIX
09/02/2010, 19:06
elle c'est reconnu et moi ca me genes pas du tout...je lui est envoyer un message hier soir en lui expliquant tout les raison pourquoi je sortais mon fils de ca garderie, et il n'a pas eu d'argument elle m'a donner le montant que je lui dois pour hier et le 10% jusqu'a la fin du contrat comme je lui est demander pi ca finis la mais aujourd'hui elle est venu lire ici et a appeller mon amie pour lui donner de la m@!#$ pour ce qu'on a écrit.:S

C'est ben plate ma belle mais je crois savoir de qui tu parles et c'est pas si difficile à savoir tu donnes juste assez de détails dans ton dernier message pour que l'ont puisse aller fouiller dans les posts et savoir qui s'est fait flusher il y a quelques jours... j'espère qu'elle ne décidera pas de revenir contre toi... parce que si j'ai pu le deviner je peux te jurer que je ne serais pas la seule à chercher des points concordants avec les messages publiés ici...

CocotteMinute
09/02/2010, 19:18
Bon, bon regarde la Détective !!!!

Stephy_9876
09/02/2010, 19:20
C'est ben plate ma belle mais je crois savoir de qui tu parles et c'est pas si difficile à savoir tu donnes juste assez de détails dans ton dernier message pour que l'ont puisse aller fouiller dans les posts et savoir qui s'est fait flusher il y a quelques jours... j'espère qu'elle ne décidera pas de revenir contre toi... parce que si j'ai pu le deviner je peux te jurer que je ne serais pas la seule à chercher des points concordants avec les messages publiés ici...

personne c'est fait flusher? et quelle point? je n'est pas rien dit apart que c'est moi qui a sortie mon fils de la et demander une opinion sur quoi je devrais faire?

PHANILIPRIX
09/02/2010, 19:27
personne c'est fait flusher? et quelle point? je n'est pas rien dit apart que c'est moi qui a sortie mon fils de la et demander une opinion sur quoi je devrais faire?

BEN NON ELLE EST RECONNU ICI... Anyway je vais chercher pi mekke que je la trouve je vais lui demander si c'est elle... ouskia dla gêne ya pas d'plaisir...

kayla dubois
09/02/2010, 19:30
BEN NON ELLE EST RECONNU ICI... Anyway je vais chercher pi mekke que je la trouve je vais lui demander si c'est elle... ouskia dla gêne ya pas d'plaisir...

Personne A mentioner de nom,de adresse ni de Garderie alors PERSONNE a pointer du doigts..... Pense ce que tu veut Dedective.....

Stephy_9876
09/02/2010, 19:31
mais comment ca ai reconnue ici? je sais qu'elle a vue ce forum pi elle a dit qu'elle c'est reconnu mais elle n'a jamais ecris quoi que ce sois ici? de tout facon tout ce que j'ai ecris ici elle l'a eu dans la lettre que je lui ai ecris expliquant clairement les raison pourquoi j'ai retirer mon fils

PHANILIPRIX
09/02/2010, 19:45
BEN DE TOUTE FAÇON SI YA RIEN JE TROUVERAI RIEN N'EST-CE PAS :cool:

sarahmarialopez
09/02/2010, 19:46
Ah arrêtez de vous défendre, vous avez rien fait de mal. Personne n'a été nommée, aucun endroit non plus. Que des suppositions.

Devenez pas paranos là, vous avez le droit de dire que vous avez flusher votre RSG et pourquoi, tant que vous la nommer pas.

Ceci étant dit sous toutes réserves hein, car si c'est moi la RSG, alors tu me flush pas ok?!?! HAHAHAHA

Bonne soirée à toutes!

Stephy_9876
09/02/2010, 19:53
BEN DE TOUTE FAÇON SI YA RIEN JE TROUVERAI RIEN N'EST-CE PAS :cool:

exactement...lol

PHANILIPRIX
09/02/2010, 19:54
[B]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...

[COLOR="Magenta"]QUESTION À KAYLA DUBOIS POURQUOI T'AS EFFACÉ TON PREMIER MESSAGE SUR LA PREMIÈRE PAGE... ET STEFFY VOUS MODIFIEZ TOUS VOS MESSAGES À L'HEURE DE 20H47 KESSE QUI SE PASSE

Stephy_9876
09/02/2010, 20:00
[B][COLOR="Magenta"]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...

c'est justement ce que j'ai dit dans notre contrat ce n'est pas écrit de donner 2 semaine d'avis...juste le 10% jusqu'a 50$, et j'aimerais bien avoir ca version moi aussi parce qu'elle me l'a pas donner...elle m'a jamais argumenter sur ce que je lui est ecrit...m'esemble que si tout ca ne serais pas vrai elle m'en aurais parler pour me dire que non telle chose c'est jamais produit

Stephy_9876
09/02/2010, 20:02
[B]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...

[COLOR="Magenta"]QUESTION À KAYLA DUBOIS POURQUOI T'AS EFFACÉ TON PREMIER MESSAGE SUR LA PREMIÈRE PAGE... ET STEFFY VOUS MODIFIEZ TOUS VOS MESSAGES À L'HEURE DE 20H47 KESSE QUI SE PASSE

tu veux dire le message qui etait ecris: "oui si tu le dit"
dsl je l'ai remplacer par mon autre message...lol
et la phrase que j'ai peur qu'elle fasse du mal au autres...dans mon premier message...ce n'est pas que j'ai peur qu'elle fasse du mal au autre mais que si ca c'est produit que quelque chose AURAIT pu arriver a mon fils peut-etre ca peux bien arriver a un autre enfants si elle ne les sourveille pas...
je suis capable de l'admettre j'etais pas mal facher hier et mon choix de mots n'a pas ete la meilleure pour cette phrase....tu veux je la remettre...lol

Dre.House
09/02/2010, 20:04
hahahhaha phanie une vraie detective :P

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:04
c'est justement ce que j'ai dit dans notre contrat ce n'est pas écrit de donner 2 semaine d'avis...juste le 10% jusqu'a 50$, et j'aimerais bien avoir ca version moi aussi parce qu'elle me l'a pas donner...elle m'a jamais argumenter sur ce que je lui est ecrit...m'esemble que si tout ca ne serais pas vrai elle m'en aurais parler pour me dire que non telle chose c'est jamais produit

Pourquoi tu modifies tes messages... ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne vient dire que son enfant est laissé à lui même et que la RSG fait pas grand chose et qu'une 2e personne de la même garderie dit que on a vu mon garçon avec des sous debout sur une chaise...

sarahmarialopez
09/02/2010, 20:06
Pourquoi avoir effacer la phrase : "J'ai peur pour les autres enfants" ou quelque chose comme ca?

Pourquoi vous effacer vos messages?

Vous avez peur de quoi

Maudis que je suis frustrée là! C'est quoi ca si c'est pas de la censure. Elles s'auto censure! POURQUOIIIIIIII????????

Stephy_9876
09/02/2010, 20:08
Pourquoi avoir effacer la phrase : "J'ai peur pour les autres enfants" ou quelque chose comme ca?

Pourquoi vous effacer vos messages?

Vous avez peur de quoi

Maudis que je suis frustrée là! C'est quoi ca si c'est pas de la censure. Elles s'auto censure! POURQUOIIIIIIII????????

lit mon message plus haut je vien juste de dire que mon choix de mots a pas ete correcte

Dre.House
09/02/2010, 20:11
hey le premier message ye pu la....

sarahmarialopez
09/02/2010, 20:13
Daccord, au moins tu as l'humilité qu'il faut pour avouer tes torts.

Mais pourquoi avoir effacer le permier message Kayla Dubois???

Maeva
09/02/2010, 20:14
Pourquoi tu modifies tes messages... ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne vient dire que son enfant est laissé à lui même et que la RSG fait pas grand chose et qu'une 2e personne de la même garderie dit que on a vu mon garçon avec des sous debout sur une chaise...

Parce que c'était le garcon de sa chum de fille qu'elle a vu dans la chaise haute, car elle et sa chum vont à la meme garderie. Alors j'imagine qu'elle lui a dit qu'elle était venu en parler sur ce site....

Stephy_9876
09/02/2010, 20:14
Pourquoi tu modifies tes messages... ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne vient dire que son enfant est laissé à lui même et que la RSG fait pas grand chose et qu'une 2e personne de la même garderie dit que on a vu mon garçon avec des sous debout sur une chaise...


j'ai simplement dit que cetait mon fils qui a ete trouver debout dans la chaise haute et j'ai demander des conseil pour savoir comment proceder?

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:15
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...

Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée

Stephy_9876
09/02/2010, 20:17
Parce que c'était le garcon de sa chum de fille qu'elle a vu dans la chaise haute, car elle et sa chum vont à la meme garderie. Alors j'imagine qu'elle lui a dit qu'elle était venu en parler sur ce site....

oui je me suis dit que je viendrais poser des questions...c'est la premiere garderie ou j'ai envoyer mon fils je me demandais vraiment si c'etait juste moi qui exagerais au debut mais apres avoir lu plusieur reponse j'ai poser mes question

Alyjackocéangel
09/02/2010, 20:17
Pis Phanie... c'est ti correcte là??????LOLLLLL

gregisa
09/02/2010, 20:17
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...

Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée

en fait phanie, c'est le matin qu'elle a vu ça... elle est arrivé 30 minutes après sa chum et à vu le fils de l'autre en train de jouer avec des sous debout sur la chaise (pas trop sure icitte...) pendant que la rsg attendait l'autobus dehors avec son propre enfant...

Dre.House
09/02/2010, 20:18
phanie tu veux un ding sur la tete lol :P

Maeva
09/02/2010, 20:18
Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée

lollll:laugh:

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:22
C'ÉTAIT QUOI LA QUESTION...:laugh: :laugh:

DEVRAIS-JE RETIRER MON ENFANT... JE SUIS PU SURE LÀ...

Stephy_9876
09/02/2010, 20:26
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...

Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée

LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:29
en fait phanie, c'est le matin qu'elle a vu ça... elle est arrivé 30 minutes après sa chum et à vu le fils de l'autre en train de jouer avec des sous debout sur la chaise (pas trop sure icitte...) pendant que la rsg attendait l'autobus dehors avec son propre enfant...

SPA CE QUE CÉ DUR À VOIR LE MESSAGE YÉ PU LÀ....
Moi je pense que c'était juste pour étoffer une plainte qu'elles veulent déposer contre cette RSG... cé plate mais salir une dame comme ça et c'est officiel qu'elle va venir lire ça demain et qu'elle va se dire OMG... si la dame était dans le tord et qu'elle était dehors sachant qu'un parent était en train d'entrer dans la maison et sachant que les enfants étaient en danger on s'entends-tu qu'elle aurait courru vite en titi pour revenir à sa maison... moi c'est juste cette partie là qui colle pas... tout ça sans que rien n'y paraisse... ya keke chose qui cloche...

Alyjackocéangel
09/02/2010, 20:29
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant

LÀ PHANIE TU TE DOIS ABSOLUMENT D'AVOIR COMPRIS... PAUVRE STEFFY,ELLE VA AVOIR DES CRAMPES DANS LES DOIGTS.....
:laugh::laugh:

Stephy_9876
09/02/2010, 20:31
LÀ PHANIE TU TE DOIS ABSOLUMENT D'AVOIR COMPRIS... PAUVRE STEFFY,ELLE VA AVOIR DES CRAMPES DANS LES DOIGTS.....
:laugh::laugh:

lol!non pas encore mais ca s'envien

gregisa
09/02/2010, 20:31
j'avoue... et les messages qui commencent à s'adoucir... de l'angoisse pour le mauvais karma??

et si on a pas si peur que ça pour la sécurité de notre enfant... pourquoi en faire tout un plat au départ??? je veux bien croire que la situation à eu le temps de déquanter mais là...

Alyjackocéangel
09/02/2010, 20:31
SPA CE QUE CÉ DUR À VOIR LE MESSAGE YÉ PU LÀ....
Moi je pense que c'était juste pour étoffer une plainte qu'elles veulent déposer contre cette RSG... cé plate mais salir une dame comme ça et c'est officiel qu'elle va venir lire ça demain et qu'elle va se dire OMG... si la dame était dans le tord et qu'elle était dehors sachant qu'un parent était en train d'entrer dans la maison et sachant que les enfants étaient en danger on s'entends-tu qu'elle aurait courru vite en titi pour revenir à sa maison... moi c'est juste cette partie là qui colle pas... tout ça sans que rien n'y paraisse... ya keke chose qui cloche...

mon cher watson......... TU SÈMES LE DOUTE??????:laugh: LA MADAME PENSAIT P-ETRE PAS À SES SOUS????!!!! PIS ELLE ÉTAIT P-ETRE DANS LE JUS PIS ELLE A OUBLIER D'ATTACHER LE JEUNE:eek:

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:32
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant

Mais la rsg quand elle a vu qu'un parent arrivait elle est pas retourné dans la maison elle laisse les gens entrer comme ça... ÉTIEZ VOUS AU COURANT QU'ELLE FAISAIT ÇA

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:34
OK J'MEN VA ME COUCHER DEBORD... CÉ TROP COMPLIQUÉ LA VIE DES GENS PAS TROP RICHES ET NON CÉLÈBRES...

L'IMPORTANT C'EST QUE LES INFINTS NE RESTENT PAS TOUTS SEULS SANS SURVEILLANCE.....

sarahmarialopez
09/02/2010, 20:34
Ah quel suspense!!!!!!1

Mais Kayla est sans voix! Bien que connectée, elle ignore le post et n'aide pas trop son amie!

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:36
Ah quel suspense!!!!!!1

Mais Kayla est sans voix! Bien que connectée, elle ignore le post et n'aide pas trop son amie!

Est peut être parti se laver ou se coucher elle aussi :laugh:

sarahmarialopez
09/02/2010, 20:39
Ouais mettons!

Tu sèmes le doute pis tu pars te coucher toi? Pas correct ca!!! :)

mercedes
09/02/2010, 20:39
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant


bon moi je reviens sur cette phrase que tu vienne d`écrire la voici _

mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant.

bon euhhhh :eek: est tu aveugle ou juste pas capable de voir la réalité en face, scuze moi la, mais un sous la chaise haute, laisser l`enfant seul , et le pire est que tu avoue vouloir laisser ton enfant laba ???? ayoye pi en plus tu dit ton enfant était pas en danger :eek:

bon si je suis dans le champs scuzer mes hormone, mais si j`ai bien lu et que tu trouve pas de danger, je me pose ben des questions.

Stephy_9876
09/02/2010, 20:40
SPA CE QUE CÉ DUR À VOIR LE MESSAGE YÉ PU LÀ....
Moi je pense que c'était juste pour étoffer une plainte qu'elles veulent déposer contre cette RSG... cé plate mais salir une dame comme ça et c'est officiel qu'elle va venir lire ça demain et qu'elle va se dire OMG... si la dame était dans le tord et qu'elle était dehors sachant qu'un parent était en train d'entrer dans la maison et sachant que les enfants étaient en danger on s'entends-tu qu'elle aurait courru vite en titi pour revenir à sa maison... moi c'est juste cette partie là qui colle pas... tout ça sans que rien n'y paraisse... ya keke chose qui cloche...

j'avou que a ca place j'aurrais courru mais mon fils est jamais la de bonheure d'habitude mais j'avais un rendez-vous...elle attend l'autobus avec son fils a chaque matin ...a ce qui parrait...et comme j'ai dit avant j'ai rien effacer et ca me derange pas qu'elle voit mes message, je n'est pas dit que c'est une mauvaise personne seulment que je ne lui fais pas confiances avec mon fils

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:40
Tsé je dis des conneries mais cé vraiment plate de voir des affaires de mêmes ça serait tellement le fun si les gens pouvaient prendre la sécurité des petits à coeur et fiare leur job comme du monde, moi aussi j'irais bien chercher mes filles à l'école sta 2 minutes mais j'ai mes tits poux... pi quand ma moman est à maison et qu'elle peut me remplacer keke minutes je me risque jusqu'au coin de la rue... mais il faut au moins avoir un adulte PRÉSENT avec les enfants quand on sort même si c'est juste 5 minutes... y'en arrive des affaires en 5 menutes..

Stephy_9876
09/02/2010, 20:41
bon moi je reviens sur cette phrase que tu vienne d`écrire la voici _

mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant.

bon euhhhh :eek: est tu aveugle ou juste pas capable de voir la réalité en face, scuze moi la, mais un sous la chaise haute, laisser l`enfant seul , et le pire est que tu avoue vouloir laisser ton enfant laba ???? ayoye pi en plus tu dit ton enfant était pas en danger :eek:

bon si je suis dans le champs scuzer mes hormone, mais si j`ai bien lu et que tu trouve pas de danger, je me pose ben des questions.

non j'ai dit si cela ne c'etait pas produit...c'etait jamais arriver au paravant...c'est justement pourquoi j'ai sorti mon fils de la

CocotteMinute
09/02/2010, 20:42
Tsé je dis des conneries mais cé vraiment plate de voir des affaires de mêmes ça serait tellement le fun si les gens pouvaient prendre la sécurité des petits à coeur et fiare leur job comme du monde, moi aussi j'irais bien chercher mes filles à l'école sta 2 minutes mais j'ai mes tits poux... pi quand ma moman est à maison et qu'elle peut me remplacer keke minutes je me risque jusqu'au coin de la rue... mais il faut au moins avoir un adulte PRÉSENT avec les enfants quand on sort même si c'est juste 5 minutes... y'en arrive des affaires en 5 menutes..

T'allais pas te coucher toi ???!!!

mercedes
09/02/2010, 20:45
non j'ai dit si cela ne c'etait pas produit...c'etait jamais arriver au paravant...c'est justement pourquoi j'ai sorti mon fils de la

ah ! ké, tu vois les hormones de femmes, ah ben....:laugh: j`ai eu une modite grosse journée, sa fake laisser moé un tite chance:p

Stephy_9876
09/02/2010, 20:46
j'avoue... et les messages qui commencent à s'adoucir... de l'angoisse pour le mauvais karma??

et si on a pas si peur que ça pour la sécurité de notre enfant... pourquoi en faire tout un plat au départ??? je veux bien croire que la situation à eu le temps de déquanter mais là...

mes mesages n'on jamais ete mechant?je n'est rien adousi et je suis presqu'autant facher que hier au fait que mon fils aurait pu ce faire mal en etant laisser dans la chaise haute pas attacher et dans la maison tout seul....

sarahmarialopez
09/02/2010, 20:47
Moi je veux juste savoir pourquoi Kayla Dubois, qui est connectée, ne répond pas?

No comprende!

Stephy_9876
09/02/2010, 20:48
ah ! ké, tu vois les hormones de femmes, ah ben....:laugh: j`ai eu une modite grosse journée, sa fake laisser moé un tite chance:p

pas de probleme...lol moi aussi j'ai des haut comme des bas...:laugh:

kayla dubois
09/02/2010, 20:49
[B]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...

[COLOR="Magenta"]QUESTION À KAYLA DUBOIS POURQUOI T'AS EFFACÉ TON PREMIER MESSAGE SUR LA PREMIÈRE PAGE... ET STEFFY VOUS MODIFIEZ TOUS VOS MESSAGES À L'HEURE DE 20H47 KESSE QUI SE PASSE

PCQ je trouve sa stupide detre oubliger de justifier ce que je pense au monde que je ne connait pas pcq jai aider a ma chum .

Stephy_9876
09/02/2010, 20:49
bonne nuit et merci pour celle qui m'ont donner des conseil:)

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:49
Attention kayla va répondre

mercedes
09/02/2010, 20:51
Attention kayla va répondre

:laugh::laugh::laugh::laugh: sti que je t`aime toi, té trop drôle, :laugh::laugh:

sarahmarialopez
09/02/2010, 20:53
AH Kayla a répondu!

Mais dis-moi Kayla, si tu, et je cite: trouve sa stupide detre oubliger de justifier ce que je pense au monde que je ne connait pas pcq jai aider a ma chum , ALORS POURQUOI ÊTRE VENUE EN PARLER???????????

Pinotte
09/02/2010, 20:54
C'est drôle hein mais cette fois-là moi Phani je ne te trouve pas très drôle. Je ne comprends pas pourquoi tu prends cette affaire si personnel. Pourquoi tu cherches des poux? Laisse-les faire, elles demandaient simplement conseil, pas une enquête! Il me semble que ce n'est pas ton genre de réponse...

Alyjackocéangel
09/02/2010, 20:57
C'est drôle hein mais cette fois-là moi Phani je ne te trouve pas très drôle. Je ne comprends pas pourquoi tu prends cette affaire si personnel. Pourquoi tu cherches des poux? Laisse-les faire, elles demandaient simplement conseil, pas une enquête! Il me semble que ce n'est pas ton genre de réponse...

probablement parce que comme la rsg n'était pas dans la maison, tout à pu être inventé ,comme 2 autres rsg ont subit ça aussi, le parent se vengeait de s'être faite mettre dewow.

mais ce cas ci moi je laisse la chance au coureur.
si la rsg se reconnait ,elle donnera sa version j'imagine

PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:59
C'est drôle hein mais cette fois-là moi Phani je ne te trouve pas très drôle. Je ne comprends pas pourquoi tu prends cette affaire si personnel. Pourquoi tu cherches des poux? Laisse-les faire, elles demandaient simplement conseil, pas une enquête! Il me semble que ce n'est pas ton genre de réponse...

C'EST PAS MON GENRE DE RÉPONSE C'EST SEULEMENT MON OPINION... et si tu lis bien mes commentaires je dis que c'est très grave de laisser un enfant sans surveillance, et je faisais seulement blaguer avec mon enquête CSI c'est sur que ça va pas faire rire tout le monde mais que voulez-vous...:p té pas obligé de rire non plus tsé

PHANILIPRIX
09/02/2010, 21:05
Si jamais administration passe sur ce post elle pourrait vérifier les adresses IP pour voir si les messages viennent du même endroit... d'un coup...

C'est plate des affaires de même parce que ça laisse un gros doute... dans l'esprit de tout le monde... surtout quand une dit qu'elle se déconnecte et que l'autre répond. présentement y'en a une de déconnecté mais pas l'autre peut-être que c'est juste une coincidence aussi sinon c'est moi qui est complètement dans le champs.

kayla dubois
09/02/2010, 21:12
Je suis la maman dun petit gars qui va a cette garderie pi L'incedent de lundi matin etais la premiere donc je suis au courrant. A ce que je sache il na jamais eu de "danger" comme l'on dit, J ai entendu des Histoire de deux parents mais jamais vue rien en tant tel . J ai rien eu contre cette RSG apart un Petit probleme avec un autre parent et moi qui sentendais pas bien et la RSG se mele de ca... Apart ca jai eu aucun probleme avec son service. Jai effacer mon premier msg pcq il brasse de la marde pour rien quand cetais simplement pour Stephy qui avais pas de compte au momment et qui voulais L avis au autre RSG et parents... Alor je retire mon MSG mais Je tien a justifier en tout mon implication dans tout ca. J ai retirer mon Gars APRES que la RSG en question ma telephoner concernant cette discussion dans le forum et que le sac ces vider. Il avais deja eu trop de "marde" depuis les 3 derniere semaine entre moi et une autre maman du service et La RSG a pris pour lautre et qui a fait un froid. Elle laisse les enfants dans la garderie le matin quand elle attend le transport de son gars DEVANT sa porte Mais a chaque matin jattend avec les autres enfants dans la maison depuis les 5 mois que mon gars es la. cetais ma fascon de massurer que rien arrivais pendant quelle netais pas la jai un enfant de deux ans et meme chez moi si je me tourne le dos il se ramasse dans tout mes trucs. Mais lundi matin jetais choqer quand jai vue le gars de mon fils comme sa je me sens pas mal alaise dàvoir telephoner ma chum pour y metre au courant pcq si cetais mon gars jàurais peter une salle coche. En gros mon point de vue es que jai jamais eu de probleme avec elle avant ce mois si. ces bien dommage mon gars etais heureux avec les amies et avec la RSG. ces plate que ca fini comme ca pi sa ma fait bcp de peinne, j ai pleurer et ca ma fait carrement chier. mais la prochaine garderie je vais le savoir de ne PAS conter ma vie perso a la garderie ni avec les autre parents... tk... ma premiere experience de garderie etais pas fameuse ( la fin de tout fascon ) je lamais bien et mon gars aussi.

kayla dubois
09/02/2010, 21:19
[QUOTE=Alyjackocéangel;107785]
probablement parce que comme la rsg n'était pas dans la maison, tout à pu être inventé ,comme 2 autres rsg ont subit ça aussi, le parent se vengeait de s'être faite mettre dewow.

mais ce cas ci moi je laisse la chance au coureur.
si la rsg se reconnait ,elle donnera sa version j'imagine[/QUOTE

Ons a RETIRER nos gars... ons ces pas fait metre dehors..... ????

kayla dubois
09/02/2010, 21:21
Moi je veux juste savoir pourquoi Kayla Dubois, qui est connectée, ne répond pas?

No comprende!

je suis en arriere de 4 pages... attend je me rend au recente nouvelles.... donner moi une chance la ... jai quand meme une vie personelle qui consiste pas de lìnternet...

Alyjackocéangel
09/02/2010, 21:22
[QUOTE=Alyjackocéangel;107785]
probablement parce que comme la rsg n'était pas dans la maison, tout à pu être inventé ,comme 2 autres rsg ont subit ça aussi, le parent se vengeait de s'être faite mettre dewow.

mais ce cas ci moi je laisse la chance au coureur.
si la rsg se reconnait ,elle donnera sa version j'imagine[/QUOTE

Ons a RETIRER nos gars... ons ces pas fait metre dehors..... ????

je sais, c'est pour ça

kayla dubois
09/02/2010, 21:24
Attention kayla va répondre


Euumm ??!!! J ai une vie un petit gars donc jai a mòccupé jai pas le temp de suivre le naissage la tu tout la soiré alor quand jai un trou je vien reprendre mes msg ... du calme la ... on es deux personnes differente amies depuis le secondaire donc quand jai entrer mon gars a la garderies il restais une place elle la pris pour que nos gars soit ensemble, alor ces normale que LES DEUX repond au msg on as pas les meme horraires. rien de speciale la... tu en fait des gros idées...

kayla dubois
09/02/2010, 21:28
Si jamais administration passe sur ce post elle pourrait vérifier les adresses IP pour voir si les messages viennent du même endroit... d'un coup...

C'est plate des affaires de même parce que ça laisse un gros doute... dans l'esprit de tout le monde... surtout quand une dit qu'elle se déconnecte et que l'autre répond. présentement y'en a une de déconnecté mais pas l'autre peut-être que c'est juste une coincidence aussi sinon c'est moi qui est complètement dans le champs.

Tu es VRAIMENT dans le champs.... Elle ecoute un filme avec son chum et moi je vien voire les commentaire ici avant de me coucher. tu as rien a faire toi de ta soiré ???

PHANILIPRIX
09/02/2010, 21:44
Écoute moi bien si tes intentions sont si nobles et que tu jures de vouloir garder le nom de la garderie de la rsg en question pourquoi utilises-tu ton nom au complet ta ville et la photo de ton petit garçon avec une bande qui note son âge précis et qui prends plusieurs minutes à faire sur un tel site... je me questionne sur ce point tu es venu poser une question sur ce site avec un but bien précis que d'autres parents te reconnaissent et quittent sa garderie... ALLO L'ANONYMAT... quand on veut être anonyme on se sert d'un pseudo ma chère et on ne placarde pas notre nom et la photo de notre enfant.

ÇA CÉ OFFICIEL QU'ELLE VOUS A RECONNU... avec toutes ces infos mais y'en a probablement d'autres aussi qui vont la reconnaitre....

kayla dubois
09/02/2010, 21:52
Écoute moi bien si tes intentions sont si nobles et que tu jures de vouloir garder le nom de la garderie de la rsg en question pourquoi utilises-tu ton nom au complet ta ville et la photo de ton petit garçon avec une bande qui note son âge précis et qui prends plusieurs minutes à faire sur un tel site... je me questionne sur ce point tu es venu poser une question sur ce site avec un but bien précis que d'autres parents te reconnaissent et quittent sa garderie... ALLO L'ANONYMAT... quand on veut être anonyme on se sert d'un pseudo ma chère et on ne placarde pas notre nom et la photo de notre enfant.

OUPS DÉSOLÉ SPA LE BON CELUI QUE T'AS RETIRÉ YA 2 ANS PAS 1 ANS 10 MOIS ET 3 JOURS

Je suis membre sur ce site depuis Un ans... Alor oui quand jai cree mon compte jai mise mes vrai info... Ca change quoi ... je vie a mascouche veut rien dire ... p-e je prend une garderie proche de mon travail ??? jamais penser a ca... fait donc une recherche voire combien de service quil y as a Mascouche Ou meme la ville donc je travaille... OUPS pcq tu le sais pas ??? La bande Pour mon gars en passent.... Jai fait sur un autre site pour maman ... Tres facile copier et Coller.. Et donc les renseigment ne son pas a date... De quoi tu te mele en tout ca ???

sarahmarialopez
09/02/2010, 21:56
Ah que j'aime ca moi! Une autre chicane dans le Jell-O

PIS ON VA FAIRE CA CHEZ JULIETTE LES FILLES OK?

HAHAHAHAHAHAA :)

PHANILIPRIX
09/02/2010, 21:56
Je suis la maman dun petit gars qui va a cette garderie pi L'incedent de lundi matin etais la premiere donc je suis au courrant. A ce que je sache il na jamais eu de "danger" comme l'on dit, J ai entendu des Histoire de deux parents mais jamais vue rien en tant tel . J ai rien eu contre cette RSG apart un Petit probleme avec un autre parent et moi qui sentendais pas bien et la RSG se mele de ca... Apart ca jai eu aucun probleme avec son service. Jai effacer mon premier msg pcq il brasse de la marde pour rien quand cetais simplement pour Stephy qui avais pas de compte au momment et qui voulais L avis au autre RSG et parents... Alor je retire mon MSG mais Je tien a justifier en tout mon implication dans tout ca. J ai retirer mon Gars APRES que la RSG en question ma telephoner concernant cette discussion dans le forum et que le sac ces vider. Il avais deja eu trop de "marde" depuis les 3 derniere semaine entre moi et une autre maman du service et La RSG a pris pour lautre et qui a fait un froid. Elle laisse les enfants dans la garderie le matin quand elle attend le transport de son gars DEVANT sa porte Mais a chaque matin jattend avec les autres enfants dans la maison depuis les 5 mois que mon gars es la. cetais ma fascon de massurer que rien arrivais pendant quelle netais pas la jai un enfant de deux ans et meme chez moi si je me tourne le dos il se ramasse dans tout mes trucs. Mais lundi matin jetais choqer quand jai vue le gars de mon fils comme sa je me sens pas mal alaise dàvoir telephoner ma chum pour y metre au courant pcq si cetais mon gars jàurais peter une salle coche. En gros mon point de vue es que jai jamais eu de probleme avec elle avant ce mois si. ces bien dommage mon gars etais heureux avec les amies et avec la RSG. ces plate que ca fini comme ca pi sa ma fait bcp de peinne, j ai pleurer et ca ma fait carrement chier. mais la prochaine garderie je vais le savoir de ne PAS conter ma vie perso a la garderie ni avec les autre parents... tk... ma premiere experience de garderie etais pas fameuse ( la fin de tout fascon ) je lamais bien et mon gars aussi.

BON LÀ LE CHAT Y SORT DU SAC... c'est ce que je pensais y s'est passé keke chose entre des personnes... même si ça durait depuis un bout de temps c'est là que tu t'es dis C'EST ASSEZ pi que té venu ici... vous voyez je savais qu'il s'était passé keke chose pour faire kliquer une affaire de même...

kayla dubois
09/02/2010, 21:57
Écoute moi bien si tes intentions sont si nobles et que tu jures de vouloir garder le nom de la garderie de la rsg en question pourquoi utilises-tu ton nom au complet ta ville et la photo de ton petit garçon avec une bande qui note son âge précis et qui prends plusieurs minutes à faire sur un tel site... je me questionne sur ce point tu es venu poser une question sur ce site avec un but bien précis que d'autres parents te reconnaissent et quittent sa garderie... ALLO L'ANONYMAT... quand on veut être anonyme on se sert d'un pseudo ma chère et on ne placarde pas notre nom et la photo de notre enfant.

ÇA CÉ OFFICIEL QU'ELLE VOUS A RECONNU... avec toutes ces infos mais y'en a probablement d'autres aussi qui vont la reconnaitre....


pi mon but quand je suis devenu membre ici cetais pas de denoncer les RSG donc alors j ai rien a cacher de mon indentité des le debut;)

PHANILIPRIX
09/02/2010, 21:58
Je suis membre sur ce site depuis Un ans... Alor oui quand jai cree mon compte jai mise mes vrai info... Ca change quoi ... je vie a mascouche veut rien dire ... p-e je prend une garderie proche de mon travail ??? jamais penser a ca... fait donc une recherche voire combien de service quil y as a Mascouche Ou meme la ville donc je travaille... OUPS pcq tu le sais pas ??? La bande Pour mon gars en passent.... Jai fait sur un autre site pour maman ... Tres facile copier et Coller.. Et donc les renseigment ne son pas a date... De quoi tu te mele en tout ca ???

Depuis août 2009 ça fait pas 1 an ça fait 6 mois c'est marqué juste en bas de ton profil

kayla dubois
09/02/2010, 21:58
BON LÀ LE CHAT Y SORT DU SAC... c'est ce que je pensais y s'est passé keke chose entre des personnes... même si ça durait depuis un bout de temps c'est là que tu t'es dis C'EST ASSEZ pi que té venu ici... vous voyez je savais qu'il s'était passé keke chose pour faire kliquer une affaire de même...

Tu savais Absolument rien pcq tu sais pas lhistoir donc ferme la brasseuse de marde, trouve toi quelle que choses a faire pcq tu cherche des bebittes ou que sa te concerne meme pas. On as demander un avis pas ton Roman sur la vie.

kayla dubois
09/02/2010, 21:59
Depuis août 2009 ça fait pas 1 an ça fait 6 mois c'est marqué juste en bas de ton profil

FAIT UN ANS SUR LE SITE 6 MOIS SUR LE FORUM !!! DEUX MOT DE PASSE ET PRSEUDO DIFFERENT REQUIS !!!;););)

sarahmarialopez
09/02/2010, 22:01
Tu savais Absolument rien pcq tu sais pas lhistoir donc ferme la brasseuse de marde, trouve toi quelle que choses a faire pcq tu cherche des bebittes ou que sa te concerne meme pas. On as demander un avis pas ton Roman sur la vie.

Je suis pas trop pour le traitage de nom moi Kayla. J'ai bien entendu fais un signalement. On ne dit pas à quelqu'un de la fermer en la traitant de brasseuse de marde.

Tu dépasses les bornes.

kayla dubois
09/02/2010, 22:05
Ca vraiment pas de bon sense icite.... Serieusement.... Dites moi donc ou ca passe de demander un avis et detre oubliger de justifier la fascon donc un veut un service pour NOS enfants...

PHANILIPRIX
09/02/2010, 22:06
Bon la vraie nature d'une personne finit toujours par ressortir... avec des mots aussi gentils... c'est pas beau ça ma belle... moi je fais juste poser des questions je ne t'ai jamais traité de rien... et toi tu ne cherches pas à faire de la marde à personne c'est toi-même qui l'a écrit... :laugh:

kayla dubois
09/02/2010, 22:12
Bon la vraie nature d'une personne finit toujours par ressortir... avec des mots aussi gentils... c'est pas beau ça ma belle... moi je fais juste poser des questions je ne t'ai jamais traité de rien... et toi tu ne cherches pas à faire de la marde à personne c'est toi-même qui l'a écrit... :laugh:

Un hobby te ferais p-e pas tard toi jcrois... D apres les reponces au autre discussion tu cherche souvent a trouvé des bébittes... ces plate pour toi car au debut de la discussion tu es pour et maintenant contre... Dommage que tu sache pas la vrai histoire en detaille car p-e maintenant tu changerais davis. Mais encore une fois ca te regarde pas, ons as demander lavis GENERALE concernant le sujet mentioné ci haut... PAS une investigation de nos vie. Jai dit ce que javais a dire ca fini la RIEN de ce que jai dit par avant a rien affaire avec la sitaution de lundi car La securité d un enfant etais mise a jeu et ca c pas acceptable peut importe.