PDA

Voir la version complète : J’ai besoin d’une place dans une garderie à 7$/jour

ROcanadian
24/07/2008, 20:11
Bonjour à tous!

J'ai une petite fille qui aura 3 ans en octobre et je suis à la recherche d'une garderie en milieu familial à 7 $/jour à partir de 1 septembre 2008, de lundi au vendredi. J’habite à Lachine sur la 5E avenue et je suis intéressée par une garderie proche de chez nous.

Merci.

admin
24/07/2008, 20:33
Bonjour ROCanadian !

As-tu essayé de lancer une recherche sur la page principale (boite de recherche bleue). J'ai trouvé 14 garderies offrant des places à 7$, disponible dès maintenant et le mois de septembre:

http://www.magarderie.com/recherche.php?SType=123&SDisp=2008-09-01&SPostal=H8S3V3&SOut=list&SAge=36&SMaxPrice=7

(Tous les services de garde que nous connaissons sont inscrits dans notre base de données...)

ROcanadian
24/07/2008, 21:53
Merci admin!

Mais j'ai pas trouvé une garderie proche de chez moi. Et pour l'hiver ça va être très dur pour ma petite de s'est promené en bus a 7 heures du matin.

Merci encore.

admin
25/07/2008, 00:19
Mouais... :( C'est sûr que c'est difficile l'hiver pour un enfant sans auto. Si tu as le temps, reviens lancer une recherche de temps en temps sur le site; il y a plus d'une centaine de nouvelles garderies par semaine qui viennent afficher leurs places. Je suis sûr que tu vas trouver ! :star:

Merci admin!

Mais j'ai pas trouvé une garderie proche de chez moi. Et pour l'hiver ça va être très dur pour ma petite de s'est promené en bus a 7 heures du matin.

Merci encore.

ROcanadian
25/07/2008, 17:21
Merci encore admin!

Je vous remercie pour votre conseil. Quand on a pas assette d'argent est difficile de faire même une école publique, parce que tu n'as pas d'argent de payer une garderie privée. Ce n’est pas optimiste....

nathalie mazerolle
21/12/2008, 19:19
bonjour j ouvre une prématernelle a lachine sur la 6 avenue
A B C de l académie a un site sur ma garderie
alors regarde et contacte moi avec un grand plaisir de trouver une solution avec toi
Nath

Dina
22/12/2008, 08:31
Bonjour,
je cherche une garderie en milieu familial ou autre a contibution reduite dans l'entourage de rue St-Urbain pour ma petite agee de 3 ans (en fev 2009). Je suis tres satisfaite de la garderie qu'elle frequente pour le moment mais elle se trouve loin et ca nous prend pas mal de temps pour l'aller et le retour surtout qd il neige. Merci d'avance pour votre aide.