Voir la version complète : Alimentation M et M ???
WinterAnn-Soetcie
08/01/2010, 14:16
Est ce que certaine d'entre vous en servez à vos tout petits ?
Si oui, qu est ce qui est winner ?
;)
lilypuce
08/01/2010, 14:24
Les filets de porc tériaky miam miam avec des pommes de terre pilée aux carottes !
Le pain de viande et les coquilles farcie aux poulets.
WinterAnn-Soetcie
08/01/2010, 14:33
Merci Lilypuce, je prend ça en note.Tes tout petits en mangent aussi ?
minou222
26/01/2010, 00:33
j'ai longtemps acheter m&m mais maintenant je fait affaire avec si on mangeait ça me revient beaucoup moins dispendieux et j'ai beauoup de variété je n,ai rien a faire ces géniale je ne m'enpassseraIT PLUS
mimi1980
26/01/2010, 06:33
Dans mes souvenirs....ca sa date de longtemps M & M était assé dispendieux non ??? Est-ce que vous vous en servez comme dépannage ??
jalapeno
27/01/2010, 17:04
j'en ai acheté quelques fois, les plats avec poulet sont correct mais j'ai trouvé les cigares au chou vraiment dégueulasssse... je crois qu'ils mettent du boeuf haché ordinaire... je sais pas trop quoi mais dégueu!
pour le reste la plupart des plats que j'ai essayé était corrects mais c'est sûr que c'est pas aussi bon que maison donc c'est bon pour dépanner ou pour un ptit break!
coquille farcies aux poulets!
mais jamais pour la gardo juste pour depanner à la maison
weandyou
27/01/2010, 17:13
Moi jai toujours été en amooourr avec M&M :rolleyes: Mais honnetement au prix que ca coute, jaimerais mieux faire les choses maisons pour la garderie :eek: C'est toujours aussi dispendieux (en 2ka moi je suis pas riche et je trouve ca cher :D :laugh: )
Ca dépant c quoi tu prend chez m&m comme le poulet primaverra c pas cher et c'est très bon (poulet légume pâte et la sauce est déjèa dedant et ça coute 7$ ) c pas cher après les mini pâté impériaux au légume sont très bon les mini quiche aussi la lasagne 2 lbs moi tu vois le pain de viande je l'aime pas beaucoup il goute trop sucré . ca dépand des gouts
PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:13
Moi j ai gouter en visite au boulette de steak haché pour le BBQ....et j'ai failli vomir!!! C'était pire qu'au McDo comme texture de boulette.....j'imagine que tous les goûts son dans la nature!
ON SAIT BEN TOI T'AIME BEN MIEUX MANGER DES FAJIITAS DANS UN AUTRE PAYS.... CHAUD EN VOYAGE PAR EXEMPLE...
PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:21
Ha ha ha....Phanie, je voulais te garder la surprise mais cette année je vais dans un club nudiste....donc je part les valises vides pis je t'emmène!!! PS oublie pas de te mettre une tuque...y fait frette dans la soute à baguage!!!! :laugh: :cool:
TÉ VRAIMENT CHEAP... T'INKIÈTES PO QUAND J'AI PO MA BRASSIÈRE MES SEINS PEUVENT RÉCHAUFFER MES ORTEILS SI JE SUIS ASSISE.... MANQUE YINKE LA TUQUES PI LES BAS D'LAINE.... J'ARRIVE...
PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:25
Ha ha ha!!!! Que veux-tu je suis juste éducatrice en mf moi là...je suis pas trop riche. Imagine en plus le surplus bagague a cause de ta couverture de forture!!!! ha ha ha je te niaise ma belle!!! :laugh:
ÉCOUTE RIEN N'EST PERDU JE PEUX AUSSI M'EN SERVIR POUR AMORTIR LES CHOCS EN VOITURE.... OU COMME TABLETTE... :laugh: :laugh: